mardi 27 septembre 2011

Repérages Voyages, le GRATUIT du voyage!

Amoureuses et amoureux du voyage, amoureuses et amoureuses de belles images, voici un magazine qui va vous plaire, vous intéresser, vous titiller l'envie de partir, vous donner des idées, vous guider dans vos projets... Un magazine totalement gratuit, consultable depuis votre ordinateur. D'un simple clic, vous tournez les pages et vous vous évadez.... Comme il se doit, les images qui accompagnent les textes sont de qualité. 


Repérages Voyages en est déjà à son 3ème numéro et le 4ème ne va pas tarder. 

Vous découvrirez des destinations telles que l'Inde, le Canada, l'Argentine, la Suisse, l’Écosse, etc... et des liens pour préparer votre voyage. Vous lirez des conseils photographiques pour réussir au mieux vos clichés. Vous pourrez également vous régaler de quelques recettes d'ailleurs. Vous aurez des propositions de lectures, etc...

Bref un magazine GRATUIT totalement destiné au VOYAGE.

Repérages Voyages n°3




Repérages Voyages n°2


Repérages Voyages n°1





 J'ai découvert ces magazines grâce à deux blogs:


Vous pouvez retrouver ces magazines ici:

Je vous souhaite bonne lecture et bon voyage!




18 commentaires:

  1. *** Merci Chrys de nous donné ce lien !!!! Ce magazine gratuit et qui nous fait voyager c'est une sacrée bonne idée !!!!
    Je suis adepte à 100 % ! MERCI ... je m'en vais de ce pas consulter "Repérages Voyages" !! :o)
    BISES et bon mardi à toi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chrys! Voilà une initiative très intéressante.
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà le type de magazine que j'adore!!!!!! Merci de nous faire partager ce lien et cette découverte!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout de suite croché à ton billet ! mais j'ai déchanté en feuilletant le magazine : tout me semblait "luxe" et dans un monde qui ne me convient pas. J'ai alors regardé l'article sur la Suisse - puisque c'est un sujet que je crois connaître - pour m'apercevoir que le fameux hôtel conseillé est l'un des plus snobs de Zurich ... et que le premier prix pour une chambre simple coûte un sixième d'un salaire mensuel moyen. Mais peut-être est-ce le prix du calme et de la volupté ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chrys et belle journée, des Bubble bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chrys, c'est drôlement bien fait comme magazine, complet et attractif ... y'a plus qu'à maintenant !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne trouvaille. Je vais garder le lien et me plonger dedans. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, non, fausse joie ! En me fiant à ton titre, je pensais que tu allais nous proposer un bon plan pour voyager (pour de vrai) gratuitement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime quand tu nous fais rêver !!! tentatrice va !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci du bon plan... un magazine complet !
    Moi, qui ne savait pas où partir...
    Belle journée à toi Chrys, bises.

    RépondreSupprimer
  11. Génial... Bon, ben plus besoin d'agence de voyages. On fait à s'motte et pi ché toute !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  12. Super, merci pour l'info, je vais avoir encore plus d'envies de voyages !
    Cordialement
    véronique

    RépondreSupprimer
  13. v'la que je fais mes valises maintenant !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le lien Chrys!
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  15. Ca cause aussi de la France parce que là je viens passer le mois d'octobre ?

    RépondreSupprimer
  16. Oh ça ça me parle, j'y cours! Merci Chrys :-)
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. mama mia!!! excellent Chrys...et magnifique partage que tu nous fait là...je me permet de le partager sur mon espace: top bon à lire, à feuilleter que dis je!!! et en plus il y a quelques conseils pour mieux photographier.. alors c'est tout bon...
    merci Chrys.;;-)
    j'ai bien de venir te voir ce matin.;;-))))

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE! ÉCRIVEZ QUELQUES CHIFFRES POUR TENTER DE BROUILLER LES ROBOTS MENTEURS!