lundi 11 janvier 2016

Les combattants//2

C'était une seconde séance photo au mois de juin dernier. 
Dans un club de boxe, près de chez moi.
La première séance est ICI


1

2

3

4

5

6

7

Merci au club de boxe!
Merci à Serge, Donovan, Tristan et Alexandre!


14 commentaires:

  1. Bonjour Chrys

    MERCI pour ces très belles photos
    J'aime beaucoup la n°1

    BISES et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. prête au combat pour 2016? je te souhaite 'une bonne forme'!biz

    RépondreSupprimer
  3. La complicité des acteurs a porté ses fruits. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Univers masculin... complètement étranger!

    RépondreSupprimer
  5. Du mouvement, de la vitesse, des efforts, de la transpiration ... tout cela est si bien dit dans tes photos.
    Bravo Chrys !

    RépondreSupprimer
  6. Hello Chrys,

    J'attendais avec grand intérêt la suite de ta série consacrée à la boxe. Je ne suis pas déçue. Tu nous proposes des compo originales et dynamiques. On sent même l'odeur de la sueur des combattants! Bravo:-)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée que cette série!

    RépondreSupprimer
  8. Un sport que nous n'aimons pas, mais vos photos le rendent plus "sympathique" !

    RépondreSupprimer
  9. on avait vu la première série et même si on n'a pas d'atomes crochus avec ce sport, on ne peut qu'apprécier ces superbes clichés

    RépondreSupprimer
  10. Toujours beaucoup de présence et d'impact, si je puis dire, sur cette série. Le traitement en N&B est un vrai plus. Des tirages papier doivent avoir un super rendu à mon avis.

    A bientôt,
    Cédric

    RépondreSupprimer
  11. Honneur au noble art. Un monde que j'ai découvert dans ma belle famille, puisque mon beau-père et deux de ses frères étaient boxeurs. J'en ai donc entendu parler souvent. J'ai assisté à quelques matches et je n'ai jamais été fan. Par contre l'entrainement auquel il m'est arrivé d'assister, demande le maximum aux boxeurs qui se surpassent et souffrent beaucoup. Tu as eu de la chance d'entrer dans ce monde fermé, et tes photos donnent assez cette idée de l'effort, de la recherche du geste parfait dans un glace. Du beau travail comme tu sais le faire, ma chère Chrystel. Félicitations.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  12. oh que j'aurais aussi apprécié de les suivre dans ce combat photographique

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!