samedi 22 juillet 2017

Le Tchier de Borée

Une escapade ardéchoise et la découverte du Tchier de Borée!

1 © Le journal de Chrys

2 © Le journal de Chrys

3  © Le journal de Chrys

4 © Le journal de Chrys

5 © Le journal de Chrys

6 © Le journal de Chrys

Je vous laisse y aller pour découvrir le détail des pierres sculptées!


D'autres infos ICI


BEL ÉTÉ à vous. 



9 commentaires:

  1. Bien...quel paysage... je comprends que l'on s'y attarde.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Quel site magnifique... Je vais poursuivre sur le lien pour continuer cette belle promenade. Je te souhaite un bel été :) (et pour les couleurs, il s'agissait juste de montrer à des enfants comment on pouvait, avant les tubes de couleurs tout prêts, inventer des "pigments" avec l'aide de mère nature ;))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le traitement de tes photos, les couleurs sont magnifiques : une préférence pour la photo 2 et la 6.

    RépondreSupprimer
  4. Ravissantes ces unités de couleurs!
    Une conception super intéressante à découvrir, je n'en avais jamais entendu parler.

    RépondreSupprimer
  5. un site à découvrir,je regarderai le lien avec attention... merci pour tes belles photos ..!bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique site et superbes photos...
    Contente de te retrouver ici :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. saisissant ! Je vais aller voir le lien

    RépondreSupprimer
  8. Tu as donné à ces paysages un aspect totalement surréaliste ... waouh !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    je ne savais pas que des artistes continuaient à tailler des pierres et les installer dans de beaux lieux.
    Belle et riche idée au beau rendu magnifier par ton traitement photo.
    J'espère que ton été fût bon et qu'il se poursuis un peu avant la rentrée...
    Bisous @ plus

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!