lundi 13 mai 2013

¡Adelante!

Lorsque je suis partie en voyage photo durant une semaine, pendant les vacances scolaires, je ne savais pas du tout ce qui se présenterait à mon appareil: l'océan bien sûr, puisque nous étions en Galice, Saint Jacques de Compostelle également, La Corogne fort probablement et... mystère. A vrai dire, je n'avais rien anticipé ni rien imaginé. 

Finalement il y eut des marchés, des couchers de soleil, des gens (et tout particulièrement les personnes âgées ou les marchands qui très gentiment ont accepté de poser), des architectures surprenantes, l'océan, les ports... Bref une diversité vertigineuse!

Au fil des jours, j'ai photographié les portes, les murs, les façades... Des choses très communes qu'on peut photographier de partout. Qu'est-ce qui m'a donné envie? Les couleurs, le délabrement, la vétusté, les affiches collées, les tags, la banalité...

Finalement, voici mes portes d'entrée pour commencer à vous présenter mes images du voyage:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

 Pour l'instant T chez Nikit@


A bientôt pour d'autres images du voyage!



26 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Bonjour et merci chère Chrys pour ces belles photos des façades que tu as vues lors de ton séjour.

    J'aime les couleurs, les architectures différentes les unes des autres, et certaines façades racontent une vie en même temps.
    J'aime beaucoup !!!

    BISOUS d'Asie et bon début de semaine à toi Chrys ! :)

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une sacrée série ! Laquelle de toutes ces portes as-tu poussée ?

    RépondreSupprimer
  3. Très très bonne idée.De beaux clichés. Bravo.
    Bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe série, à la fois originale et surprenante ! J'adore. Merci pour le partage Chrys. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des photos qui en disent long sur la qualité de vie des gens qui habitent derrière... et j'ai comme l'impression que tu aurais bien aimé les pousser ces portes !
    Bonne semaine, bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuh.... Magnifiques cadrages, magnifiques couleurs... Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas de mots pour dire combien je trouve cette série très belle ! Bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  8. le rendu des couleurs est magnifique, bravo ! moi j'aime photographier les choses simples, comme tu dis !

    RépondreSupprimer
  9. Chouettes toutes ces portes , idée très originale ..
    Bizzzzzz et douce journée.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  10. Je ne saurais dire laquelle je préfére ... toute la série est très belle !

    RépondreSupprimer
  11. Tu commences très bien ton compte rendu . Tu nous présentes de belles textures, des compositions équilibrées et cohérente qui évoquent l'humain sans le montrer. Du beau "boulot" Chrys. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette série!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan absolue des photos de portes d'entrée et de façades !

    RépondreSupprimer
  14. Je voyage, grâce à toi. Cette série est magnifique dans sa diversité et elle rend compte de la ville sans la montrer vraiment. Très réussi!

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos ont un véritable sens mises côte à côte, bravo Chrys !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Éclectique et terriblement interpelant, jolie vision et parfois triste réalité!
    Des bises...

    RépondreSupprimer
  17. Bravo, quelle belle idée cette série de portes tellement différentes donc certaines ont un charme particulier, la 7 et 13 par exemple.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis éblouie par toute la diversité de tes portes, les couleurs, les petits éléments qui viennent agrémenter l'ensemble, le côté vétuste de certaines et la joie de vivre des autres. Ta composition est impeccable. Une superbe série!

    RépondreSupprimer
  19. Quelle série ! Bravo à toi. Je sais que c'est un ensemble, mais j'avoue que je craque tout particulièrement pour celle avec la combinaison de plongée. :)

    RépondreSupprimer
  20. Des portes d'entrée sur tout un univers d'imaginaire ! J'ai toujours aimer observer les porches, les portes, les fenêtres, en essayant de broder sur ce qui peut s'abriter derrière :) Merci pour ce petit bout de voyage avec toi :)

    RépondreSupprimer
  21. Oui,Quelle série. Votre photographie est excellente!

    RépondreSupprimer
  22. Une belle entrée en la matière.
    Ta série de façade, portes et devantures reflète une situation économique et sociale pas très aisée...
    La crise et le délabrement sont passés par là...
    On imagine des vies derrière tout ça ...
    J'aime beaucoup !
    Merci
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  23. C'est toujours intéressant de photographier les portes et fenêtres en voyage; je trouve ces deux sujets très "parlants"

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!