jeudi 21 mai 2015

Paysages de Toscane I

Nous étions 16 à partir en Toscane avec le groupe photo d'IMAGE CONTACT (On est ICI). Quatre voitures partant de Lyon ou ses environs, une immense maison louée à Bucine et une petite liste de lieux à visiter durant la semaine: Sienne, Florence, San Gimignano, etc... Parmi les participants, il y avait Pastelle. Allez voir son blog ICI ou LA

Aujourd'hui, quelques paysages de Toscane en couleur! 


1

2

3

Pour cette troisième photo, il y a besoin de petites précisions: 
ce sont des sculptures métalliques posées à un point de vue.


4


5


A bientôt pour d'autres photos!

Vivement le prochain voyage...




15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les angles de vues que tu as choisis pour les 3 dernières... La première est très, très lumineuse !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement la seconde. Ah ces oliviers... Tu as joliment tiré parti aussi de l'anneau, bravo.
    Et merci pour les liens.
    Je n'ai pas encore sélectionné pour ma part les photos de paysage, mais ça ne saurait tarder. :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau voyage cela a dû être ! et quelle jolie série ! Bravo et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau!...
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'ets superbe et tes photos aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. La première photo est tout à fait la carte postale type - la troisième pas du tout, très surprenant dans ce contexte !

    RépondreSupprimer
  7. Des paysages éternels qui ont souvent été chantés...
    J'aime que ces sculptures les cadrent si bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ♥ J'aimerais retourner en Toscane car cela fait 27 ans que je l'ai vue...
    Les paysages avec les oliviers sont si beaux, leurs couleurs bleu gris argenté ... Waou
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh mafnifique!!! j'irais bien en toscane!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Splendide le cadrage de la 4e, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. La Toscane avec un grand O h !!!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de chez Pastelle pour humer encore et encore le parfum toscan !!! La première photo me plaît énormément !!! J'espère qu'il y en aura d'autres !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour les oliviers de Toscane qui viennent embellir la journée !

    RépondreSupprimer
  14. La Toscane prend un air très contemporain avec ces surprenantes sculptures.La compo graphique de la 3 me plait bien.

    RépondreSupprimer
  15. Magiques couleurs toscanes....très beaux clichés

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!