mardi 28 juillet 2015

Piémanson plage

Caravanes/palaces

1

2

3

4

5

6

7

8

Vous connaissez la plage de Piémanson? 

17 commentaires:

  1. Aie! J'ai de la peine à les trouver esthétiques ou poétiques... Pourtant, elles doivent être synonymes de jours heureux pour leurs propriétaires...

    RépondreSupprimer
  2. au bout de cette plage..j'étais tout près du phare.. l'année passée tôt au printemps..pas encore d'envahisseurs... sauf les flamands :))) biz

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais elle respire la tranquillité , les caravaniers doivent s'y plaire ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas, mais apparemment le camping sauvage est autorisé, quelle chance !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Les bras m'en tombent ...
    Y'a du Crusoé dans ce campement. En espérant qu'ils soient respectueux de l'environnement.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas mais c'est minimaliste et tranquille à souhait

    RépondreSupprimer
  7. Les images sont uniques et le seront probablement pour longtemps. Malheureusement l'incivilité de beaucoup fera que ce camping disparaîtra bientôt d’après ce que j'ai lu... Dommage.

    RépondreSupprimer
  8. non, mais ces petites maisons mobiles oui!

    RépondreSupprimer
  9. Etonnant, et un peu nostalgique parce que loin de tout ; étonnant que ce soit permis !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle, ta collection de caravanes anciennes. Tu les as cadrées avec ton style particulier, fait de ton regard aimant regarder autour de toi, ce que la vie te propose dans l'instant. Pour un bon photographe, le banal est transformé en sujet intéressant. Le talent ? C'est comme ça qu'on appelle cette façon de photographier. Le talent, oui, c'est ça. Et tu en as.
    Bel été à toi
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  11. Connais pas, non mais j'aime beaucoup tes photos minimalistes qui donnent vie et valeur à chaque espace !
    Des fervents de liberté :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ces caravannes, j´adore!
    J´en ai besoin d´une pour mes prochaines vacances!

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est agréable ! Moi aussi j'adore les caravanes et je me poserais bien dans l'une d'elles sur une si jolie plage.

    RépondreSupprimer
  14. Une série qui fonctionne remarquablement bien. Elle a ce petit côté intemporel qui me plaît beaucoup.

    Cédric.

    RépondreSupprimer
  15. Ta série de photos est non seulement très originale mais très esthétique !
    Bravo !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!