lundi 10 août 2015

Visite au MUCEM

Une escapade d'une journée vers Marseille pour visiter le fameux Mucem et la Friche de La Belle de Mai. 

Quelques photographies.

D'abord avec des couleurs punchies!

1

2

Puis le N&B bien contrasté que j'aime tant!

3

4



5

6

23 commentaires:

  1. Tu signes là les plus belles photos que j'aie vues du Mucem et de son fameux damier... Magnifiqes!

    RépondreSupprimer
  2. Le Mucem est un endroit magnifique, vous avez su lui rendre hommage à travers de photos exceptionnelles !

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleuses photos ! C'est du grand Art !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Marseille! Une belle ville que j´ai du laisser de côté lors de mon dernier séjour en France.
    Pourtant, je crois que je serai là-bas au mois de mars...
    Bisous Chrys, passe une belle semaine
    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur tout particulier pour la une, la trois et la six !

    RépondreSupprimer
  6. Se baigner dans la n° 2 .
    Méandres liquides ou solides, elle est superbe !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. tu es venue jusqu'à Marseille dans la journée ? Quoiqu'il en soit, j'adore tes photos du MUCEM, c'est un endroit que j'aime beaucoup et photographiquement parlant, on s'amuse en le photographiant.

    RépondreSupprimer
  8. Le noir et blanc est super ! La modernité du lieu s y prěte tout a fait

    RépondreSupprimer
  9. Bel été plein de découvertes 😃bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le N&B sied tout particulièrement à ce damier moderne ! Tu as fait là de très belles photos, très artistiques :) J'aime le plongeur au milieu de la 5 :) La 6 est sublime : bravo ! Belle semaine Bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelle escapade ! Quelles textures ! Quelles couleurs ! Je découvre, c’est beau.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les couleurs punchies

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, il faut que j'y retourne avec le soleil ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Wow ! Quelle belle série ! Magnifiques ! Que ce soit les couleurs "punchies" ou les noir et blanc ! Top !

    RépondreSupprimer
  15. Je rêve d'aller à Marseille ... et donc au Micem. tes photos sont vraiment très belles !!
    PS : je me suis inscrite à la newsletter de ton blog car j'ai loupé des dizaines de billets !
    Bonne fin de vacances Chrys.

    RépondreSupprimer
  16. Waou! Magnifique! Ça devait être super!!!! Bon été
    Xxx

    RépondreSupprimer
  17. Très belle série avec des contrastes entre couleurs et N&B mais aussi contrastes de ces superbes N&B. J'aime !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Chrys !
    Tes cadrages, tes lignes verticales et horizontales, tes contrastes sont de plus en plus beaux !

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas *encore * Marseille. Un rêve devant !

    RépondreSupprimer
  20. sublimes noirs et blancs !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Encore un jolie série graphique et contrastée. Top!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!