jeudi 26 mai 2016

La classe maternelle

Chers amis, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer! J'ai le plaisir d'être invitée par le magazine LA CLASSE MATERNELLE dans la rubrique PÉPITES DE BLOGS. Il y a quelques semaines, j'ai reçu un message de Florent qui me proposait d'échanger autour de mon projet SENTIMENT. Après quelques échanges, Florent Denéchère a écrit cet article. Grand merci à lui! 

Vous connaissez LA CLASSE MATERNELLE?

Il s'agit d'un mensuel qui propose de nombreux outils de travail aux enseignants. Vous pouvez découvrir en cliquant ICI





 Voici donc l'article de ce prochain numéro (n°250 juin/juillet 2016):






BONNE LECTURE A VOUS!


10 commentaires:

  1. Une reconnaissance bien méritée de ton travail! Bravo!
    Entre nous, j'avais déjà conseillé ton blog à deux amies institutrices...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée à la librairie pour t'honorer.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Très encourageant, merci de partager.

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi aussi j'en ai plein d'idées pour dépenser 5 000 euros dans ma classe :-)
    Quant à ton travail : BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. SUPER !!! C'est un juste retour des choses. Ton partage d'activités méritait bien quelques pages dans "La Classe Maternelle".
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau !
    Bonne fin d'année à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Non mais La classe !! c'est le cas de le dire ! Bravo c'est mérité !

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment mérité vu ton travail !

    RépondreSupprimer
  9. Alors ces changements de classe raconte ! c'est une envie ?!

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau projet ! Bravo ! :)

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    Suis-nous dans nos escapades culturelles et nos découvertes culinaires ! <3

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!