mardi 12 juillet 2016

Trois jours à Paris

Avec mes amis d'Image Contact, trois jours parisiens...
Au mois de mai.
Visites d'expositions, balades et restaurants.
Quelques photographies aussi!


Ce fut l'occasion de revoir mon amie MHF
visiter une expo ensemble et s’attabler à un café ! 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11


D'autres photographies sur le blog d'Image Contact: ICI
Et également sur le blog de Pastelle: ICI


Bonne visite!

13 commentaires:

  1. chaque photo ...un régal! les deux cirés jaunes...une belle fin du billet!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chrys, je suis heureuse de découvrir à nouveau quelques unes de tes photos ici. ça faisait longtemps ;-) Très jolie série parisienne, j'aime beaucoup la 1, 6 ,10 avec un coup de coeur pour la 5. J'apprécie toujours autant tes cadrages soignés et tes n&b si bien traités.

    RépondreSupprimer
  3. Un Paris hors la marge - mais si beau! Tes photos sont superbes! Avec mention pour la dame au cabas orange! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé... j'aime bien les cirés bretons dans le jardin des Tuileries !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, de bien jolies photos, vues différentes de Paris que l'on connait ! Je te souhaite un bel été Chrys ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle promenade parisienne à travers votre regard, comme toujours étonnant et très graphique ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles images! merci pour la promenade!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont plus belles les unes que les autres ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes toutes ces photos !

    RépondreSupprimer
  10. 3 journées bien remplies ! Et une série magnifique... Pour me réveiller pour mon retour sur la blogosphère ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une série pleine de lignes et de diversité, très sympa.

    RépondreSupprimer
  12. Coup de coeur tout particulier pour les teintes de la dernière :-)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!