jeudi 13 décembre 2012

Parapluie customisé

Avec ma classe de moyenne section, nous nous sommes amusés.

Un drôle de parapluie:



La réalisation:




Retrouvez la PAGE ECOLE.


Bonne journée à vous!



12 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Coucou Chère Chrys ! ☺
    Merci pour ce partage !!!

    Il est rigolo ce parapluie !!! Je veux le même !!! :o) :o) :o)

    Passe une belle journée !
    BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande !!! ☺
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars13 décembre 2012 07:51

    Comme à chaque fois, je me régale

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie façon de recycler ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Très gai et très joli le parapluie! Avec le papier de soie il reste léger. Tu as d'excellentes idées , bravo ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  5. Très rigolo ! Idée à garder .. ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine un courant d'air, faisant vibrer et clapoter toutes ces couleurs! Joli récupération!

    RépondreSupprimer
  7. Et maintenant, j'aime la pluie :)

    RépondreSupprimer
  8. Et moi, j'aimerais être la nouvelle Mary Poppins !

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends la surprise des parents et je trouve ça très chouette ...
    Merci pour cet agréable déjeuner
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE! ÉCRIVEZ QUELQUES CHIFFRES POUR TENTER DE BROUILLER LES ROBOTS MENTEURS!