dimanche 27 juillet 2014

Vacances


Ce n'est pas que je ne sois pas devant mon ordi mais je ne prends pas le temps de visiter les blogs.
Je travaille mes images, je travaille (aussi) pour ma rentrée, je suis allée à Arles et aux Saintes Marie...
Je bouquine, je vois des amis.
Bref

A bientôt!

25 commentaires:

  1. arles et son exposition de photo... les saintes et ces oiseaux..je me réjouis de voir tout sur ton blog!
    la photo du voilier promet! bonnes vacances..

    RépondreSupprimer
  2. Une belle photo pour parler des vacances ...profitez bien et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. º° º°。☆ ★ ☆ ★彡 Hello chère Chrys !

    Merci pour cette jolie photo !!!
    Quelle chance d'être allée à Arles et aux Saintes Marie ! Tu as raison de profiter.

    Bonnes vacances !!!!

    Je t'embrasse bien fort
    bon dimanche ! :o) ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  4. Ce que l'on veut, QUAND on veut: le LUXE des vacances !
    Plouf.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir pris le temps de partager cette photo qui parle vacances et immensité :) Profite bien de ces journées :) Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. cette année, j'ai bien l'intention d'y aller à Arles : qu'on se le dise!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Arles lors de mon unique voyage en Provence, je te souhaite du repos et passes de très belles vacances

    RépondreSupprimer
  8. Travaille, travaille... et profite de tes vacances, que je te souhaite bonnes !!!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup Arles
    bonnes lectures et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  10. Que je te comprends Chrys!
    Gros bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  11. Ben tu fais comme moi...je passe te voir de temps en temps...pas souvent je l'avoue mais je passe je passe...parce que tu le vaut bien.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette photo, bonne vacances et à bientot, bises.

    RépondreSupprimer
  13. Prifites de tes vacances et ramène nous de belles photos. Celle là est en tous cas superbe !!

    RépondreSupprimer
  14. C'est le privilège des vacances : travailler quand on veut et comme on veut ! Profite en bien !

    RépondreSupprimer
  15. ✿ ✿ Un petit coucou amical chez toi chère Chrys

    Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passe une bonne semaine ツ !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tu as raison de profiter de tes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  17. Les vacances, c'est fait pour ça... pour profiter et pour faire des choses différentes.
    Gros bisous et bonnes vacances ! :-)

    RépondreSupprimer
  18. Arles et les Saintes Maries, doux souvenir à man mémoire de ce merveilleux voyage que j'ai fait en Provence; profites-en bien

    RépondreSupprimer
  19. Belles vacances Chrys
    et si le coeur t'en dit de parler VOYAGE alors fais un petit tour sur mon dernier billet....
    il y a un petit appel pour toi....
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  20. bref, comme nous. Belles vacances à toi

    RépondreSupprimer
  21. ✿✿º°。 Hello chère Chrys ��

    Pendant tes vacances, je passe sur ton joli blog pour déposer d'amicales pensées.

    BISOUS pour toi ! Bonne continuation !!! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!