dimanche 6 juillet 2014

Origami

Je ne vous avais pas encore montré les pliages de mes élèves, les voici:



Je ne pouvais pas travailler sur le thème de l'Asie sans expérimenter un origami qui soit suffisamment simple pour qu'ils le réalisent!







La première fois, ils font en même temps que moi.
Je me réfère à la fiche de réalisation.




S'ils le souhaitent, ils en font un second tout seul.

Dans la salle d'exposition:



BRAVO!!!


14 commentaires:

  1. les toutous sont là pour me plaire...joli! bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Sont mignons ces chiens ;-)
    Belles vacances Chys !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup , bravoooo !!! Bonnes vacances Bises

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait joli, au fait nous l'école est finie depuis le 20 juin et vous?

    RépondreSupprimer
  5. Une deuxième étape au Japon réussie :)

    RépondreSupprimer
  6. Super, je pense que ton blog va m'être très utile pour mes MS de l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. Tout juste de mon niveau. Je suis vraiment nulle dans cet art.

    RépondreSupprimer
  8. Woaf ! Woaf !
    Tes élèves sont des 'mordus' du pliage !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'Origami!!!!
    Ils sont magnifiques ces petits chiens...Ca me donne des idées pour les vacances de ma toute petite...

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli tout ça ! J'ai remarqué des petits cœurs dans les bouquets.. C'est trop mignon..
    Mes puces m'ont promis des dessins que Papa doit m'envoyer... Aujourd'hui elles commencent le centre aéré..
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli et coloré !!! Bonnes vacances Chrys !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli !
    Les chiens me plaisent bien !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!