lundi 1 septembre 2014

Rose et bleu

Les salins du midi

1

2

3

4

5


Pour l'instant T chez Nikit@


Bonne journée à vous!

27 commentaires:

  1. ❀ ❀ ❀

    Bonjour chère Chrys !!!!

    Merci pour ces belles photos ! Que ces couleurs sont douces !

    J'aime beaucoup la n°4 !
    UNE MERVEILLE !

    Encore MERCI ! Je te souhaite une bonne rentrée et un bon mois de septembre !
    BISOUS D'ASIE !!!

    RépondreSupprimer
  2. fille ou garçon? bises du sud...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! J'aime le contraste avec le ciel bleu, là où apparaissent quelques nuages
    (j'ai une question bête, qu'est-ce qui provoque cette étrange couleur rose ?)
    Bonne semaine à toi, Chrys !

    RépondreSupprimer
  4. étranges et étonnants paysages pastels.
    réservoirs à Barbapapa ou boue à Flamand Rose ?

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos, j'aime ce rose et ce bleu, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Extra ce contraste de couleurs naturelles ,

    on voit très peu de rose dans la nature !!!

    merci Chrys pour ce partage
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Là, je reste sans voix devant tes photos !
    Bonne rentrée demain.

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant ! C'est ou? Ca me fait un peu penser au desert d'atacama au Chili ...

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleux... des couleurs tendresse

    RépondreSupprimer
  10. Etonnant effectivement. Douceur des couleurs et graphisme des lignes font très bon ménage sur tes photos. Top!

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! C'est vrai que c'est magique !!! J'aime particulièrement les 2 premières photos, si dénudées, si sereines, si douces. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  12. Super colors! Féminin et masculin. :-)

    RépondreSupprimer
  13. Des photos toutes pastelles comme je ne peux qu'aimer... Avec de très belles lignes en prime.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis séduite par ces couleurs étonnantes très douces et délicates. Une préférence pour les deux premières aux lignes très épurées et graphiques.

    RépondreSupprimer
  15. Du rose avec le sel, une association étonnante ! Bonne rentrée tout en pastel

    RépondreSupprimer
  16. comme c'est bôooooooo !!! les couleurs "pastelles" sont sublimes !!!
    bonne semaine Chrys, je devrai même dire "BONNE RENTREE ! bisouilles !

    RépondreSupprimer
  17. C'est tellement différent des salines de Guérande, que je connais mieux. Ces tons pastels c'est très doux, très romantique presque ;)

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont superbes, où sont cs salins?
    Mon blog photo : http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/09/01/30300484.html

    RépondreSupprimer
  19. Superbes photos Chrys !!! Je suis fan. Bravo et merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou du soir Chrys

    Quel spectacle magnifique en rouge et bleu !
    C'est la première fois de voir un paysage clairement divisé comme ça . Une magie !

    Très bon week-end , bise à toi
    Tomochi à Hanoï

    RépondreSupprimer
  21. Un mariage inattendu mais fort agréable à l'oeil !!! BRAVO Chrys !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  22. Ouah! Beau rendu ! Surréaliste presque !

    RépondreSupprimer
  23. La première photo est saisissante, je n'avais envisagé que cela puisse être aussi rose !

    RépondreSupprimer
  24. Merci j'adore cet endroit et ton rose aussi

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!