lundi 29 septembre 2014

Un matin à Lyon

Bain de soleil dans un parc lyonnais:



Au retour de courses:



Deux images d'une balade photo à la fin de l'été... 

Pour l'instant T chez Nikita


16 commentaires:

  1. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    MERCI pour ces deux très belles photos prises à la fin de l'été !
    J'adore le contraste entre le vert des arbres et ciel bleu.
    SUPERBES !


    BISOUS d'Asie jusqu'à toi chère Chrys

    Bon lundi !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  2. faut toujours avoir l'oeil sur la ménagère! :)))

    RépondreSupprimer
  3. Contraste de couleurs et d'ambiance - une bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Des lignes splendide qui structurent les deux photos! J'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Que c´est beau ton regard de Lyon!

    RépondreSupprimer
  6. Deux ambiances totalement différentes ! La seconde est top. Merci Chrys

    RépondreSupprimer
  7. C'est une image miroir de Lyon très sympa :) j'ai une petite préférence pour le noir&blanc !

    RépondreSupprimer
  8. quelles belles photos.
    Mon instant T vole ...
    http://imageschatbleu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos! J'aime particulièrement l'aspect très graphique de la seconde... joli traitement, bien contrasté comme je les aime... Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Ou toute la richesse d'une ville et de son histoire en deux images !!!

    RépondreSupprimer
  11. Mais non, mais non... c'est l'été indien à présent :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta venue chez moi ma grande...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très belle jolie photo et très jolie contraste ... Excellent

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!