dimanche 22 novembre 2015

Étang des cyprès chauves

Il y a quelques jours, ce fut comme un enchantement.
Quelque chose de magique...
Et ce n'est pas si loin!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 Le choix a été difficile tout comme le traitement: c'est compliqué cette couleur orange! Et si deviez faire un choix? Vous écarteriez quelles photos? Vous conserveriez quelles photos?


Si vous souhaitez quelques précisions sur le lieu: ICI
Et voir les photos de Pastelle qui y est allée de nombreuses fois: ICI, elles sont juste parfaites!




27 commentaires:

  1. Ces photos sont réellement magnifiques!

    MERCI Chrys et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Presque irréel... pour moi, les plus réussies sont la 1 et la 6! Le côté trop bleu du lac me gêne en association avec l'orange... mais ce n'est que goût personnel : cela n'enlève rien à cette série extraordinaire. Tant le sujet que le traitement des images me plaît!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau coin de nature ! J'adore les reflets donc tes deux dernières, mais le bleu y est fort ....je préfère la douceur du sous-bois de la 4. Celle qui dort du lot et que je préfère est la première : son mouvement "autant en emporte le vent " est superbe ! Bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  4. tout et magnifique, aussi chez pastelle, les mélèzes même combat avec l'orange... :))) j'adore la 2 ..avec leur ventres dodues... j'ai cherché l'endroit sur google earth... beaucoup d'étangs ...et sur le site , pas spécifié...bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques... Merci de nous faire partager cette magie.
    Si je devais choisir, je garderai la 1, la 7, la 8 et la 3 !

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont splendides, Chrys, bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. La première fait le plus rêver, la septième est la deuxième préférée. Bravo Chrys !

    RépondreSupprimer
  8. Waouuu c'est beau ... Merci
    La première est splendie, la 2ème aussi et je les aime toutes :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Oui, j'avais vu cet endroit chez Pastelle.
    Tes photos sont superbes, difficile de choisir...
    Petite préférence pour la 4° et la 8°.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique série flamboyante, ces arbres orangés aux troncs noirs sont très photogéniques ... j'aime beaucoup la seconde. Tu étais en barque pour prendre tes photos ?

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle série, où ma préférée est la première. Vraiment je l'adore ! ♥♥♥
    J'y suis retournée ce matin avec Valérie, les aiguilles sont dans l'eau à présent, c'est elle qui est devenue orange. :)

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes bien contentes de ne pas avoir à choisir - elles sont magnifiques ! Nous, dans le sud, nous avons moins ces belles couleurs d'automne

    RépondreSupprimer
  13. Toutes magnifiques !
    Mes préférées si je dois choisir la 1 et la 6.
    Gros bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  14. Pour le côté magique: la première
    Pour une carte postale: l'avant dernière
    Pour la découverte et la teinte automnale: la deux.

    Merveilleux partage.

    RépondreSupprimer
  15. On se croirait dans une forêt imaginaire.
    En ce moment l'arbre est le thème de mes interventions ' Histoire de l'art '.
    Lundi prochain, je leur montre tes photos : Mr Mondrian n'a qu'a bien se tenir !
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. L'envie de tout garder, mais puisque le jeu est d'en choisir, une, je vais en garder deux mais tu ne le répéteras pas. J'aime la première car elle saisit le mouvement, le tourbillon du temps qui passe, le rêve, aussi. Pour la seconde, je prendrai la 4, pour ses airs de mangrove. C'est du super travail.Félicitations. Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont magnifiques
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'aime aussi beaucoup la 7 et la 4. Donc mon tiercé 1, 7, 4.
    Mais c'est le choix de quelqu'un qui connaît l'endroit, forcément...
    De toute façon, c'est un enchantement...

    RépondreSupprimer
  19. Cette forêt, déjà vue comme beaucoup d'autre de tes lecteurs, chez Pastelle est vraiment enchantée. C'est le mot qui me vient en admirant tes photos. Le choix est vraiment difficile. J'aime beaucoup la 1 avec ce reflet inversé et ces curieux "insectes qui volent dans le ciel". La 3 me plait aussi beaucoup . Les deux dernières plus cartes postales, plus classiques sont celles qui m'interpellent moins mais elles sont très réussies également. Bonne soirée Chrys.

    RépondreSupprimer
  20. La première est celle qui m'interpelle le plus ... mais elles sont toutes réussies !!!

    RépondreSupprimer
  21. Je n'en élimine aucune... Désolée de ne pas t'aider dans cette tache ;-)
    C'est si beau ce lieu !

    RépondreSupprimer
  22. Woaw ! Elles sont fantastiques toutes tes photos, mais j'aime mieux la première.

    Enfin, j'ai recommencé mon blog (Something Sighted). :-)

    RépondreSupprimer
  23. Wow , quelle série.
    La 1 est magique, intrigante.
    J'aime aussi les 2, 3, 8 et 9.
    (presque toutes, donc)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  24. Quelles merveilles tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  25. ah non moi je n'écarte rien, je les garde toutes...elles sont trop trop belles !!! Waouhhhhhh Chrys !! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  26. Oh quelles merveilles.... moi et mon amour des arbres, ça ne peut que me plaire ! Si je ne devais en garder qu'une, ce serait la 2e, sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  27. Magiques créatives, magnifiques, tes photos me font du bien, merci Chrys !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!