samedi 16 décembre 2017

Nos sapins de Noël

J'ai une classe de MS/GS. 
Voici, en images, nos sapins de Noël.



Encre bleu cobalt





Peinture nacrée

Paillettes mélangées à de la colle



Cliquer pour agrandir

8 commentaires:

  1. Avec un peu de technique et d'imagination ils sont superbes !!!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Bien guidées, les petites mains réalisent des merveilles ! Très beau rendu : bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que ces sapins sont beaux !!!
    Merci pour cette belle idée qui va "sauver" ma semaine et mettre un peu de Noël sur nos murs ! (année compliquée avec beaucoup de PS très petits, en plus des autres, et le temps qui file à toute allure !)
    des bises !

    RépondreSupprimer
  4. ravissants sapins,superbe mise en scène
    nous aussi !différents..mais je les aime bien..ils sont en ligne...
    bonne dernière semaine
    bizzz
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. le plaisir toujours de ces enfants créatifs et natures. Bizzz des Caphys et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette période car lorsque je croise mes collègues de maternelle, elles brillent toutes de mille paillettes :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci, hâte de le mettre en œuvre avec mes ms.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'adore! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!