lundi 5 octobre 2015

GALLERIA CONTINUA

J'ai découvert durant l'été et j'ai été séduite!



Dommage, je n'ai pas eu le temps de faire la visite de tous les bâtiments.


Toutes les infos sont ici: GALLERIA CONTINUA


Des espaces immenses pour l'art! 
En France (LES MOULINS), en Italie (SAN GIMIGNANO) et en Chine (BEIJING) et bientôt au Japon me semble-t-il...



Un clin d’œil à Elsaxelle



10 commentaires:

  1. Le lien ne fonctionne pas mais j'ai trouvé (http://www.galleriacontinua.com/)
    Très intéressants ces endroits de créations !!!
    Merci Chrys et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce qui fait place aux échanges est bienvenu.

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente information. Merci de nous la
    communiquer. Très bonne semaine. Bises.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente information. Merci de nous la
    communiquer. Très bonne semaine. Bises.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Splendide ! je pense à Mondrian découvrant les vitraux ;) et leurs couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Tout dans la couleur! J'aime ça, et je découvre de nouveaux artistes par ton intermédiaire. Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air top mais je ne comprends pas bien où c'est ? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuses couleurs ! j'aime.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !
    Cela doit être un endroit magique pour faire des photos !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!