mardi 29 novembre 2022

Avec les cubes ASCO

 Se repérer avec les cubes ASCO


J'ai ces cubes de la marque ASCO dans ma classe. J'ai donc fabriqué des cartes pour un travail de repérage et de numération pour mes élèves.


Niveau 1: reproduire le positionnement des cubes





Niveau 2: reproduire le positionnement des cubes et leur quantité




Niveau 3: reproduire le positionnement des cubes et leur quantité (en repérant les espaces vides).






Niveau 4: planches symétriques

14 planches sans indications chiffrées

14 planches avec indications chiffrées









Planches à télécharger ICI


4 commentaires:

  1. bigre ! pour moi , un véritable casse tête, mais chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci pour le partage de ce super travail !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces supports !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces fiches car j'ai également ces cubes asco dont je ne me servais pas... Je trouvais cela dure avec des MS ! Avec vos fiches, je vais enfin les utiliser !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!