vendredi 30 mars 2012

Incub'Art

Et si vous poussiez la porte de cette boutique? Incub'Art est une boutique de créateurs tenue par les créateurs. 

Sept créateurs lyonnais.

Des bijoux, de la déco, des sacs, des doudous, des illustrations... à découvrir dans la boutique en plein cœur de Lyon.


Entrez...




















Les créateurs d'Incub'Art:

Kuskaa Création
Vitrail isa
Akama
Mme K
Misstif
Ah... c'bo
Marlène Zarrella


La boutique Incub'Art est ouverte du mercredi au samedi.
8 rue Romarin 69001 Lyon

Si vous souhaitez davantage d'informations, 
je vous invite à cliquer sur le lien suivant:



 BONNE BALADE!


23 commentaires:

  1. Bien dommage que je sois obligée de faire autant de kilomètres pour venir faire un tour dans cette boutique qui est une véritable caverne d'Ali Baba....Oh!!! que j'aime les sacs...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Joli Bric à Brac coloré. Je serai certaine d'y trouver mon bonheur. Un peu loin pour la découverte sur place alors merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  3. Trop loin pour moi aussi. Un bel univers coloré, et j'ai craqué sur les sacs !belle journée Chrys

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie d'aller y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  5. merci Chrystel d'avoir si joliment présenter nos univers.
    BISES

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont magnifiques! Merci kuskaa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais... et j'en ressors avec quelque joli petit compagnon ;)

      Supprimer
  7. Dommage que je sois si loin... Je vais voir le site...

    RépondreSupprimer
  8. l'histoire ne dit pas si tu t'es fait un petit cadeau...

    RépondreSupprimer
  9. Eh eh ça tombe bien, je suis à Lyon ce w-e. Si j'ai le temps, j'irai y faire un petit tour :-)

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, il y en a de la créativité à Lyon !

    RépondreSupprimer
  11. Eh! bien je note à visiter lors de ma prochaine virée Lyonnaise :o)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as superbement ilustre ton article et cette boutique est tes joli.. beau concept j'ai e
    u

    n faible pour les iustrations,
    surtout la torera le :-)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie découverte, originale. J'aime bien le sac "fifille" macaron.

    RépondreSupprimer
  14. Ma fille, la cadette, va adorer, absolument!
    Bon weekend Chrys :)
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  15. ehaahttp://laehaatelierdehaa.canalblog.com/31 mars 2012 à 09:22

    Oh j'adore, je vais passer à ma fille qui fait de jolis sacs, bon WE, bises
    et merci.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour chris
    je ne viens pas souvent (malheureusement) mais quel plaisir à chaque fois :-)
    ton blog est une mine ^^
    j'ai adoré tes auto-portraits notamment
    à bientôt chris et merci encore

    RépondreSupprimer
  17. Comme c'est joli... tout me plait !!! Merci pour les liens, je vais aller faire un tour à défaut de me rendre dans cette boutique !
    Bon week-end !

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très chouette boutique !!! Dommage que je ne sois pas tout près :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. Dis-donc, il y en a du talent chez vous! Ça doit être très inspirant pour un photographe que de se promener dans cette boutique

    RépondreSupprimer
  20. *** Rô !!!! tes photos me donnent des envies d'acheter et de me gâter !!! :o)
    Merci pour cette jolie visite de cette boutique ! :o)
    BISES et bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  21. ah ouaissssssss très sympa et colorés..je craque pour les animaux en tissu...j'adore en fait !!!!!
    @ + tard Chrys...bisouilles !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!