vendredi 11 mai 2012

Martin Parr pour RSF

Allez les amis, régalez-vous avec ce nouvel album photo de RSF! 100 photos de Martin Parr pour un prix modique, il n'y a pas à hésiter! Faites-vous plaisir...





Et si vous ne connaissez pas Martin Parr:


Feuilletez quelques pages:






12 commentaires:

  1. Les pages sont intéressantes, merci : encore une découverte grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Les albums RSF sont vraiment des incontournables !!!!

    Une belle journée à toi, Chrys !

    *

    RépondreSupprimer
  3. Et puis même, si on le connaît, c'est sympa tous ces liens ! Merci et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ! Merci Chrys !

    Belle journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le partage ! kiss !

    RépondreSupprimer
  6. Comme chaque année je vais vite me procurer ce nouvel recueil de photos, d'autant que j'aime beaucoup le travail de Martin Parr !

    RépondreSupprimer
  7. J'en connaissais quelques unes mais ne connaissait le nom du photographe, c'est chose faite maintenant !
    N'aurait-il pas une petite obsession pour les pieds ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte, intéressant de voir comment les gens se comportent sur une plage!

    RépondreSupprimer
  9. je n'allais plus à la plage et je comprends mieux pourquoi.....

    RépondreSupprimer
  10. Je vais visiter le site!
    Bonne soirée de dimanche Chrys!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, excellent ! cela aurait été dommage de le laisser passer !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!