jeudi 24 mai 2012

Atelier Fleurs découpées!


Préparer des ciseaux.
Photocopier des grandes et petites fleurs.
Laisser les petites mains découper.
Coller les fleurs colorées.




La recette en images:






Les ingrédients:





Une recette simple et rapide!


Vous retrouvez tous mes travaux scolaires sur cette page: ICI


Pour l'instant T chez Nikit@ qui aime tant les fleurs.

9 commentaires:

  1. Simple, rapide pour une résultat délicieux ;o) Un grand merci Chrys et encore bravo à vous, pour vos travaux colorés ! bises

    RépondreSupprimer
  2. une classe métamorphosée en atelier, ce sont des gosses chrysalides devenant papillons...

    RépondreSupprimer
  3. Super idée de bricolage ! Merci Chrys!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tout ça !!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Et quel résultat une fois de plus !
    Bonne fin de semaine :)
    Je publierai bientôt mes bonshommes en fruits ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pour des moyennes sections, je les trouve bien plus adroits que certains de mes CM ! T'as une recette ?

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile, facile... surtout les pétales qui ont des "creux" !!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup,ils sont très bons tes élèves, bises.

    RépondreSupprimer