jeudi 24 mai 2012

Atelier Fleurs découpées!


Préparer des ciseaux.
Photocopier des grandes et petites fleurs.
Laisser les petites mains découper.
Coller les fleurs colorées.




La recette en images:






Les ingrédients:





Une recette simple et rapide!


Vous retrouvez tous mes travaux scolaires sur cette page: ICI


Pour l'instant T chez Nikit@ qui aime tant les fleurs.

10 commentaires:

  1. Simple, rapide pour une résultat délicieux ;o) Un grand merci Chrys et encore bravo à vous, pour vos travaux colorés ! bises

    RépondreSupprimer
  2. une classe métamorphosée en atelier, ce sont des gosses chrysalides devenant papillons...

    RépondreSupprimer
  3. Super idée de bricolage ! Merci Chrys!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tout ça !!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Et quel résultat une fois de plus !
    Bonne fin de semaine :)
    Je publierai bientôt mes bonshommes en fruits ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pour des moyennes sections, je les trouve bien plus adroits que certains de mes CM ! T'as une recette ?

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile, facile... surtout les pétales qui ont des "creux" !!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup,ils sont très bons tes élèves, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chrys, juste pour te dire que j'ai fait ton atelier fleurs découpées et que j'ai réussi à utiliser les fleurs en plus : mes eleves ont écrit le mot PRINTEMPS avec ! Ca fait très sympa... (à voir ici: http://wjl.eklablog.com/avec-les-fleurs-decoupees-de-chez-chrys-a115120932 )
    Encore merci pour ton partage et tes idées directement applicables !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!