lundi 1 décembre 2014

Fouras / 2

Face à l'océan.

1
A Fouras, je me baladais le long de la côte. 
En vélo, c'est super agréable!

2
Voilà 3 photographies du même sujet. Des ambiances bien différentes.

Au fil des photos, j'avance de quelques mètres...

3
Quelques pas... Et puis:

4
5

Bonne semaine à vous!

13 commentaires:

  1. Regarder la mer....................
    Biz et bonne semaine....

    RépondreSupprimer
  2. juste toi, le soleil, la mer, chance

    RépondreSupprimer
  3. les tours en vélo ..au bord de l'océan.. magnifique quand on rapporte des si belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. ✿⊱·.✿✿ミ
    Merci chère Chrys pour ces très très belles photos de tes vacances à Fouras ! J'adore la première (face à l'océan) ... SUPERBE !
    C'est un partage artistique et qui fait rêver !

    Je t'embrasse FORT !

    Bon lundi chère Chrys ! [-ิ‿•ิ]❀

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette série... Elle me fait rêver en ce lundi matin ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as rencontré une mouette rieuse de Charente !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un faible pour ces barques abandonnées sur l'estran...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    C'est sûr que l'ambiance est sacrément différente d'une image à une autre, d'un pas à l'autre :) Mais quand même tu triches un peu en alternant les noirs et blancs avec celles en couleurs : ne serait-ce pas dans ton humeur et dans ton ressenti que les envies d'ambiance diffèrent ? ;)

    RépondreSupprimer
  9. les deux dernières me plaisent beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques , et quelle lumiére ! Bravo à la photographe !

    RépondreSupprimer
  11. cc Chrys
    j'aime beaucoup cette série
    la photo deux a ma préférence pour sa symétrie je crois *

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!