lundi 30 mars 2015

Carnaval

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un événement festif pour y photographier les participants. Nous étions SIX membres de notre association IMAGE CONTACT

Si vous deviez n'en garder que 2? Ce seraient lesquelles?

En réalité, je vais en garder 5 pour le blog collectif d'Image Contact.
Il faut faire un choix. 
Vous m'aidez?

1
2
3
4
5
6
7

8

9




10


11

12

13

14

15

16

 
MERCI POUR VOTRE AIDE!
 
PS: n'hésitez pas à aller voir le blog d'Image Contact.




32 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Oh ! Que c'est chouette de regarder le carnaval à travers tes belles photos !
    MERCI Chrys !!!!!
    J'aime toute cette série et j'ai un petit coup de coeur pour la n°10.

    Bon début de semaine !!!!

    J'en profite pour t'envoyer DES BISOUS ensoleillés d'Asie ¸¸.•*¨*• Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment, je voudrais que tu les gardes toutes... Mais s'il faut choisir, j'ai une préférence pour la 3 et la 12 (et la 6 aussi). Une belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma douce Chrys... 9 et 10 sont mes préférées .
    Bonne semaine
    Bzzz

    RépondreSupprimer
  4. La 3 sans hésiter et loin devant. Coup de coeur. Puis la 14, 8, 10 et 12.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes de très bon niveau avec pour moi un plus pour la 3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chrys, pour moi ce sont les 4, 7, 8, 11 et 12. c'est toujours marrant cet exercice. Les choix des gens ne correspondent en général pas du tout à ce qu'attend le photographe.
    bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. La 3 et la 10, elles sont trop heureuses !

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi, ce sera les 3 et 12 !

    RépondreSupprimer
  9. 3 et 12 aussi pour moi !
    (j'ai pas copié Arwen)

    RépondreSupprimer
  10. Ma préférée la 3, mais aussi la 9 et la 11.

    RépondreSupprimer
  11. Ma préférée la 3, ensuite la 9 mais aussi la 11.

    RépondreSupprimer
  12. Moi, mes 5 préférées sont la 1, 4, 6, 11 et 12 et la 3 bien sûr :-)

    RépondreSupprimer
  13. 3, 4, 5, 6 et 11 !
    Pour les portraits de face: innocence ...
    de dos : quel boulot !!!
    et l'excellente prise de groupes: costumées ou pas ?????
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Je prendrais la 8 et la 10.
    les autres sont jolies mais certaines sont un peu tristes...
    Et le carnaval c'est la fête !!! Les déguisements et les rires
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. C'est joyeux et coloré ! Sinon, la prochaine biennale de danse c'est pour quand ? Je me rappelle que tu donnais aussi tout ton coeur à faire de belles prises ces jours là !

    RépondreSupprimer
  16. la photo n° 3 est craquante , la 6 est très belle aussi et la 10 pour la gaieté exprimée . Bravo pour toutes ces photos très différentes .

    RépondreSupprimer
  17. la 3 est craquante, , la 6 : beaucoup de travail et la 10 : gaieté du sourire

    RépondreSupprimer
  18. Super série. On n'a pas à imaginer la joie de ces enfants, elle se lit dans leurs yeux.
    Bravo.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  19. oh la la que ces photos sotn belles! j'enlèverais celle du chapeau en tout cas.
    xxx
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  20. Ma préférence va à la photo 3
    de grands yeux noirs, une bouche rouge, des anneaux et une grande natte
    Magnifique portrait d'un petit bout de femme !

    RépondreSupprimer
  21. (^‿^)✿

    Coucou et MERCI chère Chrys pour ces superbes photos !
    C'est un régal pour les yeux !!!

    Bisous d'Asie !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Joyeuses Pâques ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  22. Alors, finalement, tu as retenu lesquelles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles qui ont eu le plus de voies même si ce n'est pas le choix que j'aurais fait: 3, 8, 10, 11, 12

      Supprimer
  23. Une belle galerie de portraits d'enfants..la dernière au foulard bleu est très jolie

    RépondreSupprimer
  24. un peu tard..mais du jamais vu...un indien avec un profil grec....biz elfi 2mani

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos montrent bien la belle ambiance, le 1er maquillage est superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, je suis en retard peut être mais j'aime beaucoup -
    La 3 - 4 - 10 -11 - 1A .

    Très belles photos, bises.

    RépondreSupprimer
  27. Des portraits et clichés très expressifs, les couleurs, le maquillage, les costumes et aussi les sourires !
    Superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!