lundi 7 septembre 2015

Galerie de la Presse


Avec deux amis d'Image Contact, nous exposons prochainement à Miribel (01).




Nous nous partageons les permanences, voici nos heures d'ouverture:




Au plaisir de vous y rencontrer

12 commentaires:

  1. Raah, dommage je ne suis pas tout près !!!
    Bonne expo Chrys et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, un peu trop loin pour nous! Nous vous souhaitons beaucoup de visiteurs

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je vous souhaite à tous les trois plein succès. Et vous avez bien raison de vous répartir les permanences. Je viens de terminer une expo avec des heures de présence interminables, je suis sur les rotules...

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de succès ! Compte-tenu de mon éloignement je ne pourrai pas y aller, mais le coeur y sera ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah je vous souhaite beaucoup de visiteurs et beaucoup de rencontres agréables et constructives.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage nous habitons maintenant trop loin mais nous avons habiter tout près dans les années 80

    RépondreSupprimer
  7. Et un avion La Rochelle -Lyon, s'il vous plaît !
    Partagez de bons moments avec vos visiteurs.
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Ahh ... trop loin pour moi, mais je vous souhaite une très bonne expo. et de succès !!

    RépondreSupprimer
  9. dommage... encore sur la route du sud! bonne expo! biz

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle expo pleine de belles rencontres !
    Profite, profite !

    RépondreSupprimer
  11. C'est une fierté de te voir présentée dans un pareille exposition.J'aime beaucoup tes photos, mais aussi ta relation que tu as avec le monde au travers de la photographie. Je te l'ai déjà dit. Tu photographie le monde avec humour, avec amour, empathie. Tu es une digne descendante de Robert Doisneau et j'aurais aimé qu'il soit encore là pour en parler avec toi.
    Avec toute mon amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi, je suis si loin moi ? :(
    belle exposition @ tous les trois !!!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!