samedi 5 septembre 2015

Broderies

Vous connaissez peut-être Persépolis qui a eu grand succès?

Ici, nous rencontrons une atmosphère différente, nous sommes entre femmes qui se racontent de petits secrets tout en buvant le thé! De longues séances de "ventilation du cœur" réjouissantes et pleines d'humour, des broderies qui se lisent bien trop rapidement... 

Marjane Satrapi aborde en BD la vie des femmes iraniennes: mariage arrangé, divorce, sexualité...

Excellente lecture!


5 commentaires:

  1. Je m'étais un peu ennuyée avec Persépolis... Pas sûr que je me lance dans ces broderies, malgré leur intérêt "femme"!

    RépondreSupprimer
  2. Les bandes dessinées Persepolis m’ont tellement plu que je n’ai osé aller voir le film… Merci pour signaler cette sortie.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons beaucoup aimé Persepolis au cinéma, mais nous avons du mal avec les BD !

    RépondreSupprimer
  4. Je note!
    Bon weekend Chrys:)
    Elisa

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai emprunté à la médiathèque.
    Il faut beaucoup d'humour aux femmes pour gérer toutes ces situations et les transcender en quelques sortes...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!