lundi 21 septembre 2015

59 RIVOLI

Pendant les vacances d'été, j'ai eu la chance d'aller 2 jours à Paris. 

Oeuvre de Luigi La Ferla


Après un thé à la Grande Mosquée, une visite du Panthéon, un passage à la galerie Maeght, un saut de puce rue Mouffetard puis rue de La Huchette (ou inversement), et nous voici au 59 RIVOLI! 

Oeuvre de Luigi La Ferla

Un lieu qui rassemble des artistes.



Du coup, j'ai photographié quelques œuvres, 
pour m'en souvenir!




Allez hop, on sort...



Direction la MEP (maison européenne de la photographie) pour voir de belles images, une pause dans les jardins des Tuileries, un passage vers la fontaine Stravinsky et le centre Pompidou, on traverse le Pont des Arts et on prend le métro.

Bref, j'ai tout mis dans le désordre mais c'est pas grave!

Voilà le lien du 59 RIVOLI

Et celui de Luigi LA FERLA

Puis la MEP

Enfin la galerie MAEGHT


Bonne visite!

Et un clin d'oeil à Elsaxelle.


7 commentaires:

  1. Merci de nous faire connaitre quelques nouvelles adresses parisiennes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un réel plaisir que de découvrir l'art "parisien" avec ton œil !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas à dire, Paris c'est magique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Paris a de multiples facettes et celle que tu me fais découvrir me plaît beaucoup ! Il faudra que je pense à passer par là ! :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du te régaler, j'adore cette ville
    Bisoys

    RépondreSupprimer
  6. Hé,bien je vois que ta seconde journée à Paris a été riche en couleurs...Très chouettes photos! Patricia

    RépondreSupprimer
  7. j'ai l'impression d'être toi...une exposition , belle et utile à la fois...pour tes petits écoliers, un enrichissement ...à travers la maitresse!
    tes photos sont un aperçu de ton regard affuté!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!