lundi 15 novembre 2010

Un lundi parmi tant d'autres // 3

Je vous emmène!
Mais sauriez-vous me dire où c'est?






Et les coqs, cela vous aide-t-il?


Dans quel pays ces photos ont-elles été prises?

OUI

Bien sûr, ce sont des photos du Portugal!!!
(Bravo Michel pour l'exactitude de tes réponses! T'es épatant!)


UN LUNDI PARMI TANT D'AUTRES


Avec Zaza, on vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. Nous vous proposons des thèmes très divers. Nous les donnons à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies.  Si vous participez, informez l'une d'entre nous.

Ce lundi: Balade une photo, une découverte, une envie? Baladez-nous! Rêvons un peu...

le lundi 22 novembre: Chanson, mélodie, texte, musique de film, comptines, compositeur, souvenirs liés à la musique... La musique un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout? 

le lundi 29 novembre: En cuisine: une photo, une recette, un livre, une déco, un objet.... Marmiton en herbe, fin cuisinier, casse-croûte sur le pouce... Parlons cuisine!

le lundi 6 décembre: A pied, à vélo, à cheval, en surf, en métro, en train, en avion, en stop.... Faites-nous bouger comme vous voulez! A moins que vous préfériez nager, courir ou voler!

le lundi 13 décembre: Noël, ses lumières, ses préparatifs, ses cadeaux, ses décos... Partagez avec nous vos idées de cadeaux, de déco, vos envies ou vos folies!!! Montrez-nous les lumières qui illuminent votre ville, les vitrines qui vous font rêver, votre sapin.... 

le lundi 20 décembre: ENTRONS DANS L'HIVER... Paysages, couleurs, vêtements... Plutôt raquettes ou pantoufles? Plutôt grand air ou cocooning?

le lundi 27 décembre: ROUGE. Rouge Noël, rouge passion, rouge colère, rouge rebelle, rouge lumière, rouge Ferrari, rouge fleur, rouge feu... Rougeoyons ensemble!!!! 


Un lundi parmi tant d'autres, c'est également chez Zaza et puis chez Arwen, chez Val, chez CricriS, chez Chocoladdict, chez Harpa, chez BBFlo, chez Eddye, chez Lucky Sophie,chez Madame Sophie, chez Nane, chez Fr@mboize, chez Corail66, chez Lychnis, chez Anyuka, chez Pacotille, chez Islenska Mamma, chez Anne-LaureT, chez Vallisa, chez Lysa, chez Euréka, chez MyrtilleD, chez Virginie B, chez Maria, chez Bergie, chez Cistu, chez Kaki, chez Youki, chez Estellecalim, chez Bookworm, chez Alice, chez Chouquette, chez, Nad, chez...

CHEZ VOUS?

66 commentaires:

  1. J'sais pas j'donne ma langue au chat ...

    RépondreSupprimer
  2. *** Bonjour Chrys ! :o) je ne connais pas cet endroit mais à travers tes photos je l'aime déjà ! :o)
    Merci pour ce partage ! GROS BISOUS à toi et BON DÉBUT DE SEMAINE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. AUCUNE idée mais cela semble très joli et cela donne envie d'aller se faire une balade loin de chez moi!!
    je publie vers midi les filles

    RépondreSupprimer
  4. c'est chez moi ce matin...le coq je dirais portugal

    RépondreSupprimer
  5. Jamais, jamais été au Portugal, mais ça me tenterait bient d'y aller car ça doit être un pays magnifique. Puis j'aime tant Madredeus !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau, c'est tout ce que je peux en dire car j'ignore quel peut être cet endroit !
    Bon lundi, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  7. comme chocolladict, les coqs, je dirai portugal :-)
    c'est posté chez moi :-)

    RépondreSupprimer
  8. Euh en Hongrie peut etre

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau, où que ce soit. Mais je dirai Portugal, à cause des coqs, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  10. participation en ligne.

    J'aime tes photos, même si je n'ai aucune idée de l'endroit où cela peut être. C'est où ???

    RépondreSupprimer
  11. le coq ? le Portugal ?
    J'ai participé aujourd'hui, c'est en ligne chez moi ! pas sûr que la semaine prochaine m'inspire, mais la suivante, très probablement.

    RépondreSupprimer
  12. Alors : les coqs :Barcelos ...?
    Le château : Guimares ....?
    Donc le Portugal , Magnifique plans .

    RépondreSupprimer
  13. Oui sans trop d'hésitation, je repondrais aussi le Portugal, le nom de la ville est plus difficile ...

    RépondreSupprimer
  14. C'est le Portugal, ma bonne dame! Tu peux aussi trouver ma participation sur mon blog, marrant qu'on ait choisi le même pays! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Très chouettes ces photos, j'ai honte mais avant de lire les coms je n'aurai pas parié sur le Portugal...à cause du manque de soleil !!!!
    Ma participation est en ligne : http://luckysophie.over-blog.com/article-a-fond-ls-pistons-60964391.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Les coqs du Portugal ! et chez moi, c'est un parc ...http://auxbonheursdenane.hautetfort.com/archive/2010/11/15/un-lundi-parmi-tant-d-autres-3-une-ballade.html

    RépondreSupprimer
  17. Aucune idée ?!!!!
    ma participation est en ligne :
    http://blog.framboize.net/2010/11/15/un-lundi-parmi-tant-dautres/

    RépondreSupprimer
  18. bonjour c'est fait je participe ! c'est dans ma région
    je ne connais pas l'endroit que tu décris ,en France ? en Belgique ? ...... ,

    RépondreSupprimer
  19. anonyme audessus c'est corail66 pour quoi anonyme est apparu je ne sais ?

    RépondreSupprimer
  20. Je sais Le Portugal et de plus que de bon souvenir qui resurgisse Génial!

    RépondreSupprimer
  21. Les coqs...Le Portugal

    RépondreSupprimer
  22. Je ne sais pas! J'aurais dit spontanément les environs de Prague mais maintenant je lis que c'est plutôt le Portugal! C'est bien beau en tout cas!

    RépondreSupprimer
  23. ça donne envie ....vrai de vrai....de ☼
    Ayé,les baleines se sont lancées !!

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais pas mais ça a l'air super beau !! participation en ligne !
    Beau début de semaine, Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  25. C'est le coq portugais !!
    ma participation est en ligne, à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Portugal je dirais (Sans le coq je n'aurais sûrement pas dit ça...)
    en tous cas ça donne très envie d'y aller.

    Ma participation est en ligne, :)

    RépondreSupprimer
  27. Un beau voyage pour ce lundi. Coqs = Portugal... sans doute, mais sinon, je ne connais pas !

    Je mets dans mon agenda ma participation prochaine, tête en l'air que je suis !

    RépondreSupprimer
  28. Spontanément, j'ai pensé "pays slave"... Mais visiblement beaucoup d'avis convergent vers le Portugal...
    J'ai hâte de savoir ;-) !

    C'est posté chez moi, après le loupé de la semaine dernière !!!

    *

    RépondreSupprimer
  29. Je ne sais pas du tout mais c'est superbe, merci pour cette belle balade. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. C'est beauuu !! C'est où ? Je rédige mon billet dans la journée !

    RépondreSupprimer
  31. j'aurais jamais dit le portugal, les coqs, ça me fait penser aux poulets de bresse plutôt moi... ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Je ne sais pas où c'est, mais la deuxième photo me fait penser à mon ancien collège !!! C'est posté chez moi, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  33. Je ne sais pas où c'est, mais ce château est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  34. Je ne savais pas que les coqs étaient liés au Portugal ! (et du coup je sais d'où viennent les photos de Sophie !)

    RépondreSupprimer
  35. Je dirais le Portugal (à cause des coqs..)

    RépondreSupprimer
  36. Je ne sais pas trop ????,

    C'est en ligne chez moi...
    lysa

    RépondreSupprimer
  37. j'aurai dit le portugal aussi le coq me fait penser au : Galo de barcelos...c'est tres jolie en tout cas!

    ma participation est en ligne

    RépondreSupprimer
  38. le chateau celui de guimaraes...mais la ville je seche..une partie de Porto?!!!ou Braga?

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi je dirais le Portugal au vu des coqs. En tout cas c'est très chouette.

    Je vous emmène en balade dans le Sud, ou tout comme ;-)
    http://lestrucsdemyrtille.blogspot.com/2010/11/on-dirait-la-france.html

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi je pense au Portugal !
    Bon lundi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Ben oui, ces coqs si joliment colores, ce ne peut etre que le Portugal ! Ah, quelle chance...

    Bon lundi !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. ma participation est en ligne : http://0z.fr/LtaDv

    RépondreSupprimer
  43. Connais pas mais c'est très beau! Tu nous donnes la réponse?

    RépondreSupprimer
  44. C'est magnifique !Dommage ce n'est pas chez moi .
    Donc avant de prendre mon billet pour cette destination il me faut savoir !

    RépondreSupprimer
  45. chez moi aussi ;-)
    le Portugal ! ( j'ai une amie portugaise et les coqs... ;-) c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  46. je donne ma langue aux coqs ! la réponse m'intéresse !!!

    des bises !!!! @ + tard !

    RépondreSupprimer
  47. je ne connais pas le Portugal donc impossible de reconnaître....

    RépondreSupprimer
  48. ça donne envie d'aller au Portugal, c'est vraiment joli. Le temps me manque, j'aurai bien participé. Je verrai.

    RépondreSupprimer
  49. Bon tout le monde dit Portugal alors je les crois... Moi c'est moins loin ! mais coloré aussi !

    RépondreSupprimer
  50. coucou! je vous suis depuis le début et cette fois-ci je participe! bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  51. J'aurais jamais déviné Portugal... je pensais Danemark, le castel de Hamlet, par exemple...

    RépondreSupprimer
  52. Chez moi aussi, il y a une chouette balade :)
    http://lirerelire.blogspot.com/2010/11/un-lundi-parmi-tant-dautres-3.html

    RépondreSupprimer
  53. Je n'avais pas trouvé... Ma destination est moins lointaine...

    RépondreSupprimer
  54. Ha blogspot m'a fait faux bond! je viens d'allumer mon pc et je viens de constater qu'il n'avait pas publié mon message!
    c'est chose faite à présent!
    bises

    RépondreSupprimer
  55. bonjour Chrys, voici ma participation aux lundi :

    http://photosbychouquette.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-61058041.html

    RépondreSupprimer
  56. Cette semaine, j'ai enfin pris le temps de participer et je vous emmène donc pour une petite balade...

    RépondreSupprimer
  57. Oh merci d'avoir mis les thèmes j'allais te le demander !
    C'est TOP.

    Jane

    RépondreSupprimer
  58. Ah oui !!! J'aime bc !!! de très belles photos, et une très belle promenade !!! Je vais voyager cette nuit !!! Bises rêveuses !

    RépondreSupprimer
  59. Je n'aurai deviné qu'à la dernière photo...
    Merci pour la balade en photos, pour les jeux du lundi et pour tes gentils commentaires!
    Douce nuit et jolis rêves

    RépondreSupprimer
  60. aaaah le porrrtougal !!! pays de ma belle-famille ! magnifique pays que je ne connais que trop peu !!! belle ballade !!
    je n'ai pas réussi à participer cette semaine, j'essaierais d'être là la semaine prchaine !!
    moi aussi je propose un nouveau rendez-vous dès demain sur mon blog ! si ça te dis....;))

    RépondreSupprimer
  61. Désolée... J'ai loupé ce lundi...
    Il a fallut que je répare ma machine à laver, j'ai passé 2 jours dessus mais ça marcheeeeeeuh !!!
    Bises
    Je ne louperai pas le prochain !

    RépondreSupprimer
  62. J'adorerais me balader dans le jardin de la 1ère photo! Tellement occupée, j'ai oublié que c'était lundi! Bises

    RépondreSupprimer
  63. Wonderful photos! Now I want to go to Portugal. :)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!