lundi 16 mars 2015

Carrés Confluence

Une balade lyonnaise dans le quartier Confluence:

1

2

3

4


Balade avec Elsaxelle du blog Visions de Voyelles


18 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Bonjour Chrys !

    Quelle architecture !!! Quelles couleurs !!!

    J'adore cette nouvelle série de photos !!! J'aime beaucoup la n°2 !

    MERCI beaucoup et GROS BISOUS D'ASIE !!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tout simplement...;-) j'avais suivi cela sur son blog, et je ne savais pas trop ou c'était..;-)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette balade !!! Merci Chrys :)

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes cadrages, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ce quartier est un vrai paradis pour la photo graphique et d'architecture! Tes deux premières photos sont excellentes avec un compo tip top :-) Bonne smeiane Chrys

    RépondreSupprimer
  6. De l'architecture et du graphisme à rendre l'oeil fou! J'aime!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ses visions à la Vasarely !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Lyon, sous un certain angle :) Merci Chrys !

    RépondreSupprimer
  9. J’adore la dernière ! Je prépare une nouvelle série pour avril :-)
    Un gros bisou et encore merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Des photos superbes !!!
    Compliments.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup comment les 2 premières se répondent!

    RépondreSupprimer
  12. juste pour dire que j'aime...

    RépondreSupprimer
  13. Je suis conquise par les superbes couleurs des photos un et deux. Comme dans un kaléidoscope, c'est superbe...!

    RépondreSupprimer
  14. Ce sont des images magnifiques!
    Bon weekend
    Elisa

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    c'est vraiment un quartier pour les photographes :-)
    J'aime le graphisme qui s'en dégage.
    bravo

    RépondreSupprimer
  16. J'aime aussi réaliser ce type de cadrage quand je me balade dans des quartiers aux architectures modernes .. les tiens sont particuliérement réussis !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!