vendredi 30 juillet 2010

Help !

Parfois, juste faire des photos et laisser venir
un mot, une idée en les regardant.



HELP



LA MAIN TENDUE




LE CORPS NU

Belle journée à vous!


12 commentaires:

  1. *** Coucou Chrys :o)!!!!! J'aime ce genre de photos où l'imagination peut travailler et nous transporter.
    Je te dis à bientôt sur un nouveau blog un peu moins exotique mais tout aussi amical ! :o) GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Une vie de manequin brisée...
    Bien à toi et merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  3. Bouge pas, j'appelle le Samu !
    C'est nul aussi..

    RépondreSupprimer
  4. tentative de meurtre dans la garage à vélo ?!

    RépondreSupprimer
  5. Le premier mot qui me viendrait en regardant les trois images, c'est: supplice.

    RépondreSupprimer
  6. Le titre vient tout seul ou l'image parle d'elle-même...Il pourrait y avoir du travail pour décoder notre inconscient à travers nos photos...Cela m'amuse de voir quel usage nous en faisons et quels effets il produit

    RépondreSupprimer
  7. jolies photos,bon w end a toi ;O)

    (j ai aussi un blog photo si ca te tente...

    http://unephotounsouvenir.blogspot.com/ )

    RépondreSupprimer
  8. Sortez moi la tete de l' eau, mais ou est la flaque ?
    Ps : j' ai repondu a ton tag

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiie... ça doit faire mal ! Y'a pas photo... ça parle !

    RépondreSupprimer
  10. Photo superbe mais trouble... un corps accidenté certes, mais l'âme aussi?

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ce montage, Chrys, Bravo !

    RépondreSupprimer