vendredi 27 juillet 2012

Bonne humeur


Un portrait réalisé lors de ma séance "CHEZ ELLE" mais qui n'entre pas, à proprement parler dans la série... Une image pour vous souhaiter un bon weekend!


Pour le Clic Clac chez Cricri S.



23 commentaires:

  1. A toi aussi bon week-end... à pois, à couettes, à perles et de bonne humeur...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. - "Petit point rouge
    Elle bouge
    Petit point blanc
    Elle attend
    Petit point noir
    Coccinelle, au revoir..."

    RépondreSupprimer
  3. Il sera bon, le week-end, accompagné de ce sourire.
    Passe toi aussi une excellente fin de semaine, Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. *** EXTRA cette photo Chère Chris !!!!! J'aime ce visage, j'aime la lumière de cette photo et cette mise en valeur ... ça me met de bonne humeur tout ça ! :o) :o) :o) MERCI BEAUCOUP et grosses bises ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Je préfére à la série d'hier ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa toutes tes copines qui prennent la pose pour toi !!!
    Bon week-end à toi aussi ! Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  7. Bon week end à toi aussi, dans la bonne humeur :) !

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, de la bonne humeur j'en veux! Sympas les couettes!

    RépondreSupprimer
  9. Enjouée !
    Pas centrée ?
    Liberté !

    RépondreSupprimer
  10. Merci merci !
    Bon week-end a tpi aussi, moi, je suis hyper hyper occupee...encore pour un petit moment.

    RépondreSupprimer
  11. *** Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon week-end et t'envoyer plein de bisous en direct de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Elle est divine!
    Doux weekend aussi...

    RépondreSupprimer
  13. Sylvie vartan!!
    Ah non..
    Belles les couettes;..

    RépondreSupprimer
  14. Un portrait très sympa!
    Bon dimanche Chrys
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  15. " Les yeux perdus dans le bonheur..."
    :-)
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!