lundi 30 juillet 2012

Chez elle/ / 7

C'est elle.
Chez elle.





A vous d'imaginer la vie qui va avec.


***

Voir les autres "CHEZ ELLE": ICI


***

Pour l'instant T chez Nikit@

Pour la photo de la semaine chez Magda.
 
 

27 commentaires:

  1. Bonjour Chrys,
    Un modèle joli comme un coeur pour débuter la semaine, voilà qui est bien choisi !
    La photo 2 est ma préférée...je la trouve très touchante.
    Bonne semaine, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. encore une bien jolie demoiselle....Sinon, je remarque que leurs intérieurs sont toujours clairs et fort agréables!

    RépondreSupprimer
  3. madamezazaofmars30 juillet 2012 à 08:53

    J' aime cette harmonie entre le lieu et la personne qui y vit

    RépondreSupprimer
  4. Un jour, son prince viendra ... on sent bien comme une attente.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la 3 !
    Sereine et dans l'attente, nimbée de lumière.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. *** Coucou Chrys !

    Une très belle série !!! j'aime beaucoup !!!

    Comme tu dis ... on a envie d'imaginer la vie de cette jeune fille.

    Merci !!!! GROS BISOUS ET bonne journée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Un visage parfait, pour une histoire à créer... J'aime bien tes portraits.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la compo de ta troisième photo

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de douceur chez elle...

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe jeune fille, des décors lumineux et colorés, ça donne envie d'en savoir plus sur la personne :)

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli sourire et un regard angélique.
    J'aime tes mises en scène.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie demoiselle avec un p'tit air espiègle !
    J'adore la 2 et la 3.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette démarche...
    Félicitations !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  15. Avec ses grands yeux ouverts sur la vie, je la vois douce et enjouée... Belle idée que ces portraits!

    RépondreSupprimer
  16. Un visage de poupée, "Elle" est très jolie ! Je l'imagine amoureuse, dans la rêverie et dans l'attente de celui qu'elle aime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Rêveuse, amoureuse, romantique... !

    RépondreSupprimer
  18. Le cadrage avec le miroir, le coeur et le i love you est tip-top

    RépondreSupprimer
  19. Ainsi tu nous présentes toutes tes copines !
    Un visage angélique, de la pudeur et une grande douceur.
    Qu'est-ce qu'on doit être bien à ses côtés... il doit y avoir des chanceux ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Une série pleine de douceur .... Jolie poupée ;o) Merci pour le partage Chrys. Biss

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ces portraits dans des univers aussi colorés que celle qui les crée ...

    RépondreSupprimer
  22. So romantique,
    il ne manque plus qu'il...
    quoique...
    sans lui elle est belle aussi.

    RépondreSupprimer
  23. *** Je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne fin de semaine !!!! GROS BISOUS à toi Chrys !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  24. Merci Chrys pour cette charmante participation ! J'adore cette rubrique, quelle idée de génie !! Tes photos sont superbes et je trouve la modèle particulièrement charmante ;-). Amitiés à toi ma chère !

    RépondreSupprimer
  25. La vie qui va avec???
    Ben si j'étais célibataire je sais tout de suite la vie qui irait avec elle...superbe femme.

    RépondreSupprimer
  26. Cette fille est très jolie !
    Je surkiffe la deuxième image !!!!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!