lundi 9 juillet 2012

Chez elle/ / 4

C'est elle.
Chez elle.

1

2

3

4


A vous d'imaginer la vie qui va avec.

***

Voir les autres CHEZ ELLE: ICI 

***

Pour l'instant T chez Nikit@

Et pour répondre à ta question, Zaza, mon objet indispensable de l'été, c'est mon appareil photo. 

 Pour Pödane: CHEZ ELLE est un projet photo en cours.





18 commentaires:

  1. Pas mal la deuxième !
    De toute manière, elles ont toutes une âme tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toujours autant ce principe !! Super cette idée !

    RépondreSupprimer
  3. On peut imaginer tellement de choses... C'est spacieux en tout cas...
    Fais de belles photos cet été ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bel endroit!!!bonne semaine Chrys!

    RépondreSupprimer
  5. hihi, je m'en serais doutée...et quelque soit la saison.....

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'avant-drnière photo. Tu as réussi à créer une ambiance, une patte reconnaissable :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une jolie série...
    des bisouxxxxxxxxxx!

    RépondreSupprimer
  8. réflexion posée mais super intense !
    :))))

    RépondreSupprimer
  9. Elle a l'air préoccupée sur certaines photos, comme si elle réfléchissait à une autre vie ? J'aime ces séries de portraits en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  10. Coup de coeur pour la dernière !! Un projet photo très original ;o) Merci pour le partage Chrys ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. moi j'aime le croisement de jambes de la 1ère photo. et son regard rêveur.

    RépondreSupprimer
  12. Je m'en doutais des que j' ai lu ton commentaire parce que j' ai hésité longtemps entre les livres et l' appareil photo mais il fait tellement partie de moi que c'est un essentiel tout au long de l' année

    RépondreSupprimer
  13. D'abord, superbes photographies, et quand je dis, su-per-bes, c'est superbe , hein, tu me suis Chrys ? tu sais ce que je veux dire :-) ))))))
    J'aime bien les " Chez Elle " ..... chez toi .
    Là tu vois, je me crée mon scénario : Je la trouve anxieuse, le temps passe, c'est super long . Une histoire de couple séparé?, divorcé ?......... Leur petite ( cf: la chambre de princesse ) est chez le papa pour le WE? ou pire, pour les vacances, c'est encore plus long ! en plus c'est la première fois, cette séparation . La maman se morfond et se réfugie dans la chambre de sa princesse .

    Pas drôle, mais c'est du vécu, d'une vie précédente, il y a bien longtemps, ouuuuuuufff!!!!!!

    Plein de bisous, ma belle lyonnaise

    RépondreSupprimer
  14. J'adore celle où tu boudes à table Awena !
    Vraiment chouette concept que cette série "Chez elle", une petit entrée dans l'intimité tout en simplicité.
    Awena, décidément la double casquette te pend au nez ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Alors, elle vient de divorcer, attends la sortie de l'école pour retrouver son petit bout.
    Mais regarde l'avenir tout en regrettant son passé...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!