mardi 21 janvier 2014

Fendi

Mes premières images de l'année 2014 avec Fendi:

1

2

3

4

5

6

N'est-elle pas toute mignonne?



Bonne semaine à vous!

31 commentaires:

  1. ❀❀*❀❀
    Oh ! Oui ! Elle est bien mignonne Fendi !!!!
    On a envie de lui faire un câlin !!!

    Merci Chris pour ces très belles photos ! Le modèle a pris la pose ! EXTRA ! :o)
    BISES D'ASIE et bonne continuation !!!!
    ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mignonne et a un nom très chic ^^ Passe une belle journée Chrys, des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Craquante... et photogénique :-D !!! Belle journée à toi, Chrys !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ..et très bien photographiée ! J'aime beaucoup la N / B où elle a la tête inclinée et en couleur, la dernière : à l'arrêt patte levée ! Bon mardi bises

    RépondreSupprimer
  5. Même si je ne suis pas très chien-chien, je la trouve adorable et en plus très bien photographiée... Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. Te voila toi aussi "mémère à son chienchien" ? Est-ce un Jack Russel ou un croisement avec cette race? Je lui trouve un air de famille avec mon 4 pattes ;-) C'est la 3 ma préférée, comment ne pas craquer devant un tel regard d'amouuuuuur... Belle semaine Chrys.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fendi est un Jack Russel. Et elle est craquante, c'est vrai.

      Supprimer
  7. J'imagine une belle complicité entre vous deux.
    Tes photos sont très belle et Fendi aussi.
    Belle semaine

    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle .. elle sent bon? avec fendi ? biz

    RépondreSupprimer
  9. De jolis portraits.
    J'aime beaucoup le second, le dernier, et la chasse aux pissenlits.
    Elle est à toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Fendi n'est pas à moi. Mais elle vient parfois à la maison.

      Supprimer
  10. Fendi est très jolie ! J'aime beaucoup celle en N&B avec les pissenlits !
    Il y a une belle lumière !
    Bises et belle journée à toi Chrys !

    RépondreSupprimer
  11. Fendi a une bonne bouille ☺☺
    J'ai une préférence pour la photo n° 6 avec sa patte en l'air!

    RépondreSupprimer
  12. Adorable ;o) J'aime beaucoup les N&B ! Merci pour le partage Chrys. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Mais oui, elle est tres mignonne et tes photos sont superbe!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la pause avec le regard implorant de la troisième photo, bravo Chrys !

    RépondreSupprimer
  15. Une nouvelle fille à la maison ;-) Toute mignonne. Je la trouve superbe en couleur !

    RépondreSupprimer
  16. Adorable cette petite chienne, et avec un bien joli nom !
    Mais à qui est elle.....Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Sacrée top modèle ! Elle a tout bon au naturel et tu as su bien saisir sa personnalité que l'on devine derrière tes clichés...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Adorable... Une caresse pour elle et un bravo pour toit pour cette jolie série (de portraits ;))

    RépondreSupprimer
  19. pour toi (et non pas toit, comme aurait pu le dire n'importe quel couvreur tapant sur un clavier avec ses moufles)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est trop mignonne cette Fendi !!! J'aime beaucoup la troisième où elle tend l'oreille :-)
    GROS BECS Chrys

    RépondreSupprimer
  21. Elle est trop mignonne ;) Et tes photos sont belles...

    RépondreSupprimer
  22. Très mignonne! J'aime beaucoup son expression sur la 3ème photo avec sa petite tête un peu penchée.

    RépondreSupprimer
  23. Les portraits du chien me laissent assez indifférente (2, 3 et 4). Je préfère la 1 et la dernière qui montrent une expression plus personnelle au chien, il me semble….
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. si elle l'est ! et pour ma part, encore plus dans les NB !!! jolies tâches et jolie frimousse !

    RépondreSupprimer
  25. ❀ ✿ ❀
    Un petit coucou en ce vendredi matin sur ton joli blog.
    Plein de bises ensoleillées d'Asie ☼ pour toi
    et bonne journée chère Chrys !
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  26. Il me fait penser un peu au chien dans Alexandre le bienheureux, il a un air "gripette" comme on dit ici, i.e. un brin délinquant..!

    RépondreSupprimer
  27. j'aime aussi photographier mes bestiaux! Pas aussi bien que toi bien sûr mais ils sont si photogéniques!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien l'ensemble 1+5 : un air de liberté ... ou pas !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!