mardi 28 janvier 2014

Ronds et points

Rien que pour le plaisir des couleurs...



Les différentes étapes:











C'est sur le blog Langage, papiers, couleurs que j'ai trouvé cette idée: ICI


Un instant T coloré pour Nikit@


26 commentaires:

  1. ❀✻❀*❀✻❀
    Coucou et merci pour cette belle publication haute en couleurs !

    De la peinture, du papier, des petites mains adroites, des ronds, et des points ... les résultats sont superbes !
    Bravo aux petits élèves et à toi Chrys pour tout ce que tu leur apportes et pour ce partage sur ton blog.

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bonne continuation !
    ❀✻❀*❀✻❀

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs c'est plein de vie merci Chrys passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est gai, c'est beau : bravo ☺☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce que c'est joli toutes ces couleurs :

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie dose de peps pour la journée !

    RépondreSupprimer
  6. Cela me rappelle les carrés au crochet que l'on assemblait pour en faire des couvertures! Joyeux, coloré, vivant!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime toujours autant ce que tu fais faire aux enfants

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours émouvant de voir ce que tu parviens à faire faire à leurs petites mains.

    RépondreSupprimer
  9. ' Laissons, laissons, entrer le soleil ! ... ça fait du bien.
    Merci pour le lien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Cela donne un très bel effet !!!
    BRAVO !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  11. Prémices du printemps ? Ca donne envie...

    RépondreSupprimer
  12. Ha la la la…c'est chouette l'école ! Et dire qu'il y en a qui n'aime pas….

    RépondreSupprimer
  13. De belles couleurs dans la grisaille de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  14. de belles couleurs d'enfance...chez aussi aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  15. Une très bonne idée, un rendu parfait...bravo à tes artistes...bonne journée...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ces couleurs, si on cherchait on trouverait pas mieux, bonne journée colorée, bises.

    RépondreSupprimer
  17. Toujours chouettes les travaux des enfants avec toi ;)

    Je parle de toi dans un tag pour te remercier de tes comm sur mon blog... http://mhf.ublog.com/mhf/2014/01/liens-et-papotages.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa comme idée! Cela fait penser à des motifs ethniques. Merci pour le blog que tu as mis en lien, je ne le connaissais pas mais il est déjà dans mes favoris. Je regarderai ça de plus près ce week-end pour trouver des idées en arts plastiques (ce n'est pas mon fort!). Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne idée! C'est adorable à faire avec les petits, je suis sure qu'ils adorent et en plus ca donne vraiment bien! :D

    J'écris un blog sur ma vie d'étrangère en Espagne, ca serait génial si tu pouvais passer y faire un tour et me donner ton avis :) Merci d'avance et bonne continuation pour ton blog!

    http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  20. Ces petits ont beaucoup de chance de t'avoir comme maîtresse ^^

    RépondreSupprimer
  21. Tous ces dessins ensemble, je trouve cela superbe !
    Ils sont minutieux et déjà attentifs aux consignes :-)
    Cela doit faire plaisir de voir évoluer ces enfants !
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  22. C'est coloré, comme j'aime !!! Merci pour le partage Chrys et merci également au petits artistes en herbe. Bises

    RépondreSupprimer
  23. une belle façon de décorer un mur !

    RépondreSupprimer
  24. C'est très joli, ils ont été inspirés!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!