samedi 25 janvier 2014

Expo

Dans quinze jours, les samedi 8 et dimanche 9 février 2014, j'aurai le plaisir d'exposer en compagnie de photographes du collectif LYON PHOTO GONE.



Les photographes:

Valérie Mialou
Olivier Lebrat
Pierre Richard
Martine Rémy
Daniel Soulier
Bernard Moncet
Dominique Bouquier
Michelangelo Bertani
Chrystel Martinez



Lieu: 
Espace Saint-Charles
3, place du Grand Four
69380 CHAZAY D'AZERGUES


Vernissage:
Samedi 8 février à partir de 18h.


Site de LYON PHOTO GONE: ICI
Page Facebook: ICI



21 commentaires:

  1. Dommage que je sois si loin...
    Belle expo à vous :!

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une qui est vernie !!!
    Quel joli moment de partager son oeil sous d'autres regards !
    Bravo,
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !! Bravo Chrys et passe un bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite à tous plein de retours positifs.

    RépondreSupprimer
  5. Trop loin pour venir ... mais je te souhaite une pleine réussite lors de cette exposition :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo....bravo...bravo....Dommage que j'habite trop loin pour venir admirer toutes les photos...bon WE...

    RépondreSupprimer
  7. Une belle expo ! Bravo et je vous souhaite un beau succès aussi beau que vos photos !
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Je serais bien allée voir tes photos si j'avais été à Lyon ... j'espére que tu nous montreras les photos que tu as exposé !

    RépondreSupprimer
  9. A suivre...
    GROS BECS et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. ❀❀*❀❀
    Voilà une expo que j'aurais aimé aller voir !!!
    BISOUS d'Asie jusqu'à toi chère Chrys
    bon dimanche
    ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pourrai malheureusement pas y venir mais je te souhaite plein succès pour cet évènement. Nous montreras-tu les photos que tu exposes? Bon début de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous les avez déjà vues sur le blog, il s'agit de photographies CHEZ ELLE.

      Supprimer
  12. Bravo Chrys, ta passion pour la photo exposée, tu dois être très contente !
    Que ce soit une grande réussite. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Comme je suis loin, tu pourrais nous présenter tes photos sur ton blog? C'est toujours une belle expérience que de pouvoir exposer ses photos, je te souhaite une belle exposition

    RépondreSupprimer
  14. Ca doit être un immense plaisir pour toi de pouvoir partager ta passion et d'avoir la reconnaissance d'autres passionnées talentueuses comme toi. Ce sont des moments exceptionnels dans une vie, des grands moments de bonheur.

    RépondreSupprimer
  15. Tu nous raconteras lesquelles ont eu le plus de succès.

    RépondreSupprimer
  16. J´aime ces expos! Et j´aimerais être beaucoup plus proche:)
    Bravo Chrys!
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!