lundi 23 février 2015

Une journée à Giron

C'était une sortie ouverte à tous les membres d'Image Contact mais étonnamment, nous n'étions qu'entre filles lorsque le jour fut choisi et fixé! Donc nous voilà parties...Une excellente journée avec une météo clémente. La crainte au moment du repas que le ciel ne devienne trop gris mais le soleil est réapparu quand on a eu fini. 

1
2


3

Cela donne envie de découvrir la région et d'y retourner car finalement je la connais très peu.  C'est vraiment très près de Lyon et pourtant bien enneigé. Du coup, c'est un peu compliqué quand on n'a pas de raquettes aux pieds!

4

5

6
7

Pour terminer, l'envie d'un paysage vu différemment:

8

Pastelle vous propose une autre vision sur son blog: ICI

Et voici le lien du blog d'IMAGE CONTACT (et les photos de la sortie): ICI



30 commentaires:

  1. (^‿^)
    Bonjour chère Chrys

    J'aime cette balade à Giron ! Tes photos sont magnifiques ! J'adore la n°6 !

    MERCI pour ce partage enneigé !

    GROS BISOUS ensoleillés D'ASIE ... et bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique prises...et moi ,qui n'aime plus la neige...je suis enchanté! biz

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos sont bien représentatives du calme, de la beauté des lieux, ma première sortie avec IM, j'ai été enchantée

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux paysages enneigés auxquels le N/B va très bien :) J'aime le calme qui s'en dégage ! Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quand il y en a tant, c'est splendide - presque enivrant! Une série photo exceptionnelle!

    RépondreSupprimer
  6. Belle région en effet... entre filles... quel drame ! Ou... quelles Dames !
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Mes vacances commencent par une petite visite du matin chez ' les filles de la neige '.
    Je ne pars pas voir les montagnes et en regardant vos photos, je le regrette tellement c'est vivifiant !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. superbe tes photos !
    accessible sans voiture ce coin là ?

    RépondreSupprimer
  9. Et bien Chrys, tu es mûre pour chausser des raquettes cette fois ;-) magnifiques paysages hivernaux avec une préférence pour la photo 2. Je trouve que la traînée de l'avion apporte beucoup de dynamisme à ton image. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Ma préférence est pour la toute première. Un cadrage bien composé avec ces lignes, le bord du chemin, la croix, les arbres, le ciel... magnifique !!!
    GROS BECS Chrys

    RépondreSupprimer
  11. Vos photos feraient de superbes cartes de voeux !

    RépondreSupprimer
  12. Parfaite la seconde : tu as shooté quand il fallait : royal !

    RépondreSupprimer
  13. La neige est à quelques encablures de la maison mais je n'ai jamais le courage de me lever pour profiter du petit matin. Quand je vois tes photos, je me dis que c'est nul, archi nul ! Bravo, j'aime beaucoup la 3ème !

    RépondreSupprimer
  14. Belle sortie entre filles !
    Et très belles photos encore une fois.

    RépondreSupprimer
  15. Les sapins sont majestueux sous cette neige !

    RépondreSupprimer
  16. tes photos sont vraiment superbes!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique série de photos , bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Mais que c'est beau, tes photos sont superbes
    Bisous Chrys

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Chris!
    Wow! Tes photos sont magnifiques! Cette première photo détient une ligne de fuite spectaculaire, avec cette croix qui contraste contre la forêt enneigé. Les autres images aussi sont très réussies, et le choix de noir et blanc enrichie la finesse des détails.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  20. la neige se prête bien au noir et blanc, très belle série

    RépondreSupprimer
  21. javais vu la série à Pastelle, je viens d'aller visiter celles d'image contact et je me suis régalé !

    RépondreSupprimer
  22. A Giron, j'irais, c'est tellement beau sous la neige !

    RépondreSupprimer
  23. Oh que c'est beau sous la neige!!!!! Mon père fait pas mal de raquettes en Auvergne
    J'adorerais en faire!
    Xxxo

    RépondreSupprimer
  24. Quel talent...toujours...toujours.
    Bisous en passant...si si suis toujours là

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique jeu de lignes sur la 1ère image!

    RépondreSupprimer
  26. Beau moment et beau résultat. Tes photos donnent envie de te suivre.

    RépondreSupprimer
  27. Des visions hivernales qui donnent véritablement envie de chausser des skis !!! Très très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  28. L'hiver a été généreux en neige cette année.
    L'occasion de belles photos en noir et blanc.
    Avec le graphisme des rayures de skis.
    Ah oui sans rien aux pieds se devait pas être facile :-O
    Bisous

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!