mardi 12 avril 2016

EXPO Mairie Lyon 3ème

J'expose prochainement en compagnie de quelques photographes d'IMAGE CONTACT à la mairie du 3ème arrondissement de LYON du lundi 25 avril au mercredi 4 mai 2016


VERNISSAGE le mercredi 27 AVRIL à partir de 19h.



IMAGE CONTACT a prévu des permanences pour vous accueillir : 


Lundi 25 avril de 12h à 18h
Mardi 26 avril de 12h à 18h
Mercredi 27 avril de 12h à 18h VERNISSAGE À 19H
Jeudi 28 avril de 12h à 18h
Vendredi 29 avril de 12h à 18h
Samedi 30 avril de 9h à 12h
Dimanche 1er mai FERMÉ


Lundi 2 mai de 12h à 18h
Mardi 3 mai de 12h à 18h
Mercredi 4 mai de 12h à 18h

A bientôt! 


10 commentaires:

  1. Dommage que je ne puisse pas aller voir cette belle expo !

    Je te remercie pour l'info Chrys !

    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour nous - nous vous souhaitons beaucoup de visiteurs !

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà tant que Poitou-Charentes ne sera pas rallié à Rhône-Alpes, je ne pourrai aller à ces rendez-vous qui me ravirait !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. CE RDV... raviraiT ou CES RDV ... raviraiENT
    AH les vacances !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Tu as pris goût aux expo me semble-t-il ;-) Quelle belle actualité. Tout de bon (comme on dit chez moi) pour cet évènement Chrys!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera un bel événement ! Aucun doute !!

    RépondreSupprimer
  8. bonne expo! cette fois-ci ..je suis trop au sud :)))

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite de belles rencontres.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!