mercredi 2 septembre 2009

Les cartes d'AMANDINE

Pendant mon court séjour arlésien,

j'ai fait la connaissance d'Amandine PIU.

Non, elle n'exposait pas, elle n'est pas photographe.

Elle est illustratrice.

Et son travail de détournement publicitaire m'a conquise.

C'est bourré d'humour et de tendresse.

Cela a un goût d'affiche d'antan qui n'est pas pour me déplaire.

Je me suis laissée tenter par quelques unes de ses créations:

des cartes postales achetées rien que pour le plaisir de l'image...


Je vous montre ça immédiatement ! ! !





Il y a toute une flopée de cartes du même style

à découvrir sur son site:


18 commentaires:

  1. jaime bcp , c'est frais, amusant, et bon enfant, jsuis conquise :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très marrant! J'adore les chocolats monchéoui!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, elles sont trés trés jolie, j'adore+++

    RépondreSupprimer
  4. J"adore surtout celle avec le fer à repasser !
    Merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 3eme ! C'est coloré et amusant, ça fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  6. Oh elles sont geniales ces cartes, j' adore le graphisme et les dessins. je cours sur le site de ce pas...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup moi aussi !
    J'avais déjà vu ses illustrations (cartes et petites affiches) dans une boutique de Vienne.

    RépondreSupprimer
  8. Oui je la connais moi aussi! J'adore ses ilustrations rigolotes!

    RépondreSupprimer
  9. un style qui me plait beaucoup ! Jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  10. coucou, c excellent, j'adore le "vieux-moderne". j'vais voir son site tout de suite; j'aimerai bien l'avoir sur le mien...

    RépondreSupprimer
  11. et ouiii, il me semble que je les avais deja vu ces chouettes cartes postales....

    RépondreSupprimer
  12. A TOUTES: Je suis heureuse qu'elles vous aient plu!!!! Car j'avoue avoir TOTALEMENT craquer.

    RépondreSupprimer
  13. Je connais ces cartes et je les adore !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!