lundi 9 septembre 2013

Le quartier de la Part-Dieu

Quelques images d'une sortie photo avec Isa et Awena dans le quartier lyonnais de la Part-Dieu:

1

2

3

4

5

Le blog d'Isa: ICI

Le blog d'Awena: ICI

Pour l'instant T chez Nikit@


Belle journée à vous!


22 commentaires:

  1. J'aime particulièrement les deux dernières, pour les couleurs douces et l'élégance des lignes. Et les reflets aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Effet réussi pour la mise "à plat" des balcons sur les deux premières. Beau cadrage des immeubles vitrés aux teintes douces. Belle semaine Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très impressionant. Il faut imaginer vivre dans cet environnement. Maintenant que je m'en suis éloigné, je ne rêve pas d'y retourner.
    Belle journée à toi, Chrys.Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. C'est impressionnant ces prises de vue! Très joli! :-)

    RépondreSupprimer
  5. A chacun sa part, Mon Dieu !
    J'en ai le tournis !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Les deux premières sont specttaculaires. On dirait des caissons prêts à être chargés sur des voies ferrées.

    RépondreSupprimer
  7. La verticalité des lieux est fort bien rendue.....j'en aurais presque le vertige !
    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Tip top, les 2 premières ! Waaahh ! Bravo pour l'ensemble de ces photos !

    RépondreSupprimer
  9. Ton oeil est de plus en plus calibré Chrys ;-) Les images graphiques et épurées te conviennent à merveille. J'aime la 2, on dirait des légos et la 4 avec sa compo diagonale. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Des angles de PDV très dynamiques, des cadrages osés que ces bâtiments supportent très bien.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour chère Chrys !!! :o)

    Elles sont EXTRAS tes photos prises dans le quartier lyonnais de la Part-Dieu !!!
    J'aime beaucoup les deux premières !!!!

    Bon mardi et GROS BISOUS !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbes !!! Tes deux premières photos me font penser aux empilements cubiques d'Escher !!!
    BISOUS Chrys

    RépondreSupprimer
  13. les deux premières sont saisissantes !

    RépondreSupprimer
  14. Les 2 premieres photos sont exceptionnelles ! Quel angle , bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles belles photos, bravo, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  16. Les deux premières sont impressionnantes ! Mais coup de coeur pour les dernières, plus "douces". Merci Chrys. Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les deux premières! très belles prises de vue de ce jeu de lignes

    RépondreSupprimer
  18. c'est complètement renversant !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!