lundi 2 septembre 2013

Chez elle // 23

C'est elle.
Chez elle.

1

2

3

4

5

6

7

8

A vous d'imaginer la vie qui va avec.





***



Voir les autres "CHEZ ELLE": ICI





***



Pour l'instant T chez Nikit@


32 commentaires:

  1. Bonjour chère Chrys !!!

    MERCI pour ce nouveau RDV "Chez Elle" !!! Je suis fan !!! :o)

    J'adore la perspective de la n°3 !
    Tes photos sont toutes belles ... la n°5 me plait aussi beaucoup !!!!

    Très joli modèle !

    Encore merci ! GROS BISOUS et bonne semaine à toi !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse que tu reprennes cette série car je l'aime beaucoup et celle-ci pour la rentrée avec tout ce bleu ambiant est particulièrement réussie ! Bravo à toi et tes modèles ! Bonne semaine de rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette série. C'est là qu'on voit que la manière de décorer un intérieur tient beaucoup à la personnalité de ses habitants ...

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi bien ce rendez-vous ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aies repris la parution de cette série ! Très joli intérieur en harmonie avec sa propriétaire ! Des mises en scène très réussies : bravo ! Belle semaine et bonne rentrée Bises

    RépondreSupprimer
  6. nickel! j'aime beaucoup cette sobriété qui me manque...

    RépondreSupprimer
  7. Très bel appartement - on aimerait savoir plus sur cette femme !

    RépondreSupprimer
  8. Chouette, un nouveau "Chez elle" !
    La n° 7 est super belle. Et sinon, j'aime bien la première, dans la cuisine.

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis... elle et son chez elle!
    Bien à toi Chrys!

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiiii...une nouvelle série Chez Elle! Je préfère la 6 et la 7 à cause de l'angle peu commun.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, Céline, la n° 7 rompt(rond) avec l'ordonnance rectiligne des autres.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup l'avant-dernière.....

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'avant-dernière !
    Bonne rentrée !
    (j'ai honte : je ne t'ai pas oubliée mais j'ai pas pris le temps en 2 mois de te préparer un petit envoi... ça va venir...)

    RépondreSupprimer
  14. carrément magnifique!! ELLE en est éclatante dans son milieu .. chpaeau!!;-)

    RépondreSupprimer
  15. Ah super, la série redémarre! Superbes photos, j'adore la mezzanine!

    RépondreSupprimer
  16. Tu termines en beauté ; les deux dernières sont mes préférées.

    RépondreSupprimer
  17. C'est un peu rectiligne pour moi mais trés joli, très jolie aussi cette jeune femme
    merci pour ces belles photos, bonne rentrée, bises.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe série.
    J'aime surtout la dernière photo à cause du rêve qui s'empare de ce regard. Une échappée belle.
    Nous attendons la prochaine.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  19. Tu as un réel talent, Chris pour mettre en scène un intérieur et surtout la maîtresse des lieux !
    La 7 est ma préférée pour ce cadrage original que permet probablement un escalier en colimaçon. Bravo pour ta nouvelle série "c'est elle chez elle" !!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien cette série qui nous fait pénétrer dans l'intimité de tes amies. C'est très révélateur de leur personnalité. Il y beaucoup de sérénité à la fois dans les yeux et dans le cocon de ton modèle.

    RépondreSupprimer
  21. Chouette série! Chez elle est très cosy et charmant!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    je suis tes séries "Chez elle" avec intérêt c'est super intime et cela crée des portraits très réalistes.
    Bravo pour ce travail de confiance et de photographe.
    Bisous @ bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Ravie de voir que tu reprends du service avec cette série que j'aime beaucoup ;o) Coup de coeur pour les 2 dernières photos ... Tout en douceur !! Merci Chrys

    RépondreSupprimer
  24. C'est impressionnant comme tu progresses en photo, je les trouve chaque fois plus belles! Quelle belle passion! J'aime beaucoup ton rendez-vous "chez elle" ! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  25. peut-être une vie en solitaire. Bizzz des Caphys

    RépondreSupprimer
  26. ravie de retrouver la série"Chez ELLE" et toujours dans une superbe lumière ! J'adore la number 7 !

    RépondreSupprimer
  27. Une belle série encore. Le mot qui m'est venu à l'esprit en premier est espace, aussi, ton avant dernière photo prend elle tout son sens. J'espère que ton amie appréciera cette idée ;)

    RépondreSupprimer
  28. Ravie que tu reprennes cette série. J'aime particulièrement la perspective de l'avant dernière.
    Mais à chaque fois je suis déprimée en regardant leurs intérieurs et en comparant avec le bazar chez moi. :)

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien cette série que je ne serai jamais capable de réaliser!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!