vendredi 20 décembre 2013

Un sapin en maternelle

Voilà le sapin de Noël de mes élèves de moyenne section:


Il faut une 1/2 feuille Canson, un gabarit, un crayon de couleur, des craies grasses et de l'encre verte.


Les étapes de la réalisation:














Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année!


12 commentaires:

  1. Bravo à tes petits élèves c'est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, on y est ! Je te souhaite des vacances méritées reposantes. Des bises.

    RépondreSupprimer
  3. Prévoyez pour l'année prochaine : pas d'achat de cartes, mais vous n'utiliserez que les dessins de vos élèves !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouettes ces cartes !!
    J'ajoute des GROS BISOUS et te souhaite (comme à mon habitude...) de très bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon.. comme je t'ai dit, ce que tu partages ici me permet d'imaginer ce que font mes petites filles qui sont loin de moi.. Je ne sais pas si elles auront dessiné des sapins.. mais il y a de grandes chances ! Je leur demanderai si je les ai au téléphone.. Bon weekend et bonne vacances de Noël ! Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Les plus mignons de tous les sapins de Noël. Je te souhaite de belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens que ma fille en avait ramené un de la même sorte , que nous n'avons d'ailleurs pas retrouvé cette année ..

    RépondreSupprimer
  8. Un sapin fait par ces petits mains, c´est très joli:)
    Joyeuses Fêtes!
    Bisous Chrys
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite à mon tour de merveilleuses Fêtes en provenance du Québec

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!