lundi 9 décembre 2013

Portraits

En ce moment, je ne fais pas beaucoup de photos. Cela me manque mais il y a des périodes où l'on a moins d'énergie, où l'on est prise par maintes choses et hélas, on oublie ce qui nous fait du bien!!! 

1


J'ai fait ces portraits il y a quelques semaines, pendant les vacances très exactement. J'ai opté ici pour le N&B.

2

3

4

Je vous souhaite une agréable semaine!

Pour l'instant T chez Nikit@

29 commentaires:

  1. ❀ ❀ ❀
    Hello chère Chrys et merci pour ce beau partage sur ton blog !

    J'adore ces quatre portraits !
    Une préférence pour la quatrième où ta MISS semble soucieuse, ou pensive.

    MAGNIFIQUES photos "noir & blanc" et couleurs.
    Encore merci.

    GROS BISOUS et bon lundi
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Je préfére ceux en noir et blanc mais ils sont tous très beaux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours une légère préférence pour les photos en noir et blanc...Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Tu maîtrise drôlement bien le portrait . Et en plus ton modèle est splendide. Bravo à la maman ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je préfère celle en couleur avec son joli sourire :-)
    Bise et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli modèle et des photos très réussies :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos; le regard de cette jeune fille est fascinant!
    Grâce à l’œil de l'artiste, l'éphémère est gravé à jamais sur le papier...
    Merci Chrys, je te souhaite une agréable semaine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce qui émane de ces photos :)

    RépondreSupprimer
  9. Et nos vies en parallèles ...
    Quelle force dans ce regard !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Jolie série avec ton plus beau modèle *****

    RépondreSupprimer
  11. Belle, belle, belle cette jeune fille !
    Les photos sont toutes superbes, la 2eme à ma préférence.
    Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle, ton modèle, et tu as très bien su rendre sa fraicheur et son naturel. Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. Et bon courage pour toutes les choses qui occupent ta vie en dehors du blog. Moi j'ai arrêté pendant quelques mois, le temps d'une grosse surcharge de travail, et j'ai repris avec plaisir il y a deux semaines. La vie va et vient...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chrys, ils sont vraiment très beaux, bravo !! Je te souhaite une douce journée ^^

    RépondreSupprimer
  15. Superbe série Chrys ! Tu es vraiment douée ... Ta fille est tout simplement Belle ! Merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Couleur ou N&B ces clichés sont très beaux ! Expressions naturelles de toute beauté que tu as bien su saisir ! Bravo Chrys et bravo à ta fille aussi :-)
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Tes portraits me manquaient. J'aime beaucoup la troisième photo mais surtout ta fille est magnifique. Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances Chrys.

    RépondreSupprimer
  18. Et oui, il y a des moments où on est submergé, on se laisse dépasser et hop tout fout le camps, heureusement qu'on a quelques images en stock... et celles ci sont fort jolies !

    RépondreSupprimer
  19. ❀ ❀ ❀
    Un petit bonjour chez toi en ce mercredi matin chère Chrys
    Je regarde ces beaux portraits avec beaucoup de plaisir et d'admiration !!!
    Je t'embrasse bien fort
    et je te souhaite une bonne journée !!!!
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Chrys

    J'aime bien ta manière de prendre les personnages, mais personnellement je trouve que les gens moins jeunes ont une plus grande variété d'expressions due à leur expérience plus grande de vie...

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  21. Je les aime toutes... Ta fille est un "modèle" d'exception !!! Si, si !!! Dis-le lui !!!
    BISOUS Chrys

    RépondreSupprimer
  22. Photogénie du modèle + Talent du photographe = Superbes photos pour nos yeux admiratifs !

    RépondreSupprimer
  23. Un petit coucou Chrys, en passant par là !
    J'aime beaucoup la numéro 2, pour son naturel.

    Bises

    RépondreSupprimer
  24. j'avais remarqué en effet ! Ta fille est toujours aussi belle!

    RépondreSupprimer
  25. Je fais beaucoup moins de photo également en ce moment. Dans ces périodes de moindre activité je perds mes réflexes : "Eh zut, j'ai encore oublié de remettre une sensibilité moindre" "Ah punaise, la mise au point n'est pas sur le sujet" ....
    C'était hier à Marseille par exemple .... !!

    RépondreSupprimer
  26. Dis donc, qu'est-ce qu'elle est jolie et télégénique ta fille (c'est elle, non?). Aussi talentueuse que sa maman !!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!