lundi 10 novembre 2014

Photo en maison de retraite / 9

C'était le dernier jour de l'année 2013, le 31 décembre. J'assistais à une animation TRICOT avec Nelly qui est d'une infinie douceur!


1

2

3
Je vous invite à découvrir les photographies de ma récente exposition en allant sur mon blog dédié à la photographie en cliquant: ICI 



17 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Hello chère Chris ! :)

    MERCI pour cette jolie série de photos prises à la maison de retraite. Superbes !
    J'aime beaucoup la n°2.

    Passe une agréable journée !

    GROSSES BISES D'ASIE

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes photos, le geste de la tricoteuse est bien là, à l'école on apprenais le tricot, la couture,
    Mais Maman m'avait déja tout appris et j'aidais la maitresse à montrer au autres. bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos en N&B . Cela me rappelle mes passages quotidiens en maison de retraite il y a quelques années lorsque j'allais voir ma mère. Les mains finissent par se ressembler :) Bon lundi Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un rendez-vous que j'aime beaucoup... Les petites mains savent encore, c'est bien !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. J'aime particulièrement tes photos avec tricot, sans doute parce que j'ai souvent vu ma grand mère avec des aiguilles...

    RépondreSupprimer
  6. Souvenirs ! J'aime beaucoup la 2 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont superbes et émouvantes
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. º° º°。☆ ★彡 Un petit coucou en passant chez toi ce mardi 11 novembre !

    Bonne continuation chère Chrys et GROS BISOUS d'ASIE !!!

    RépondreSupprimer
  9. toujours émouvantes ses photos !!! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  10. Les jambes et la canne me font penser à ma mémé.
    J'ai bien dû apprendre à tricoter avec elle.
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Oh celles ci ont presque une vie propre. Encore bravo pour cette série

    RépondreSupprimer
  12. On sent la concentration et le travail ;)))

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette série que tu avais faite dans cette maison de retraite...
    En noir et blanc en plus cela ressort très bien.

    RépondreSupprimer
  14. Il y a un sentiment de bien-être et de chaleur dans vos photos, de nostalgie, peut-être parce qu'elles nous font penser à nos grand-mères...

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont superbes, en fait ils racontent une histoire!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis allée me promener sur ton blog photos, j'ai passé un agréable et joli moment ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Je regarde tes photos et je pense aux mains de ma grand-mère, qui me manque.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!