lundi 27 mai 2013

Un océan très pâle

Après avoir précédemment choisi le N&B, je rends à l'océan ses couleurs.
Tout en douceur.

1

2

3

4

5

6

7

8

Qu'il est bon, aussi, de poser l'appareil et s'asseoir face à l'océan!

Avez-vous une photographie préférée?


Pour l'instant T chez Nikit@.



26 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Chrys !!!!

    MERCI pour ces très très belles photos de l'océan !!!!
    J'aime beaucoup !!!
    Et ma préférence va à ces deux mouettes qui sont "en duo" tournées vers le large... MAGNIFIQUE !!!!

    Bonne journée à toi et GROSSES BISES de l'autre bout du monde :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Si l'Ocean peut se montrer calme comme la Méditerranée, je préfère les premières photos qui sont plus représentatives à mes yeux.... et me rappellent mon enfance quelque part sur les côtes africaines...
    La 6 à ma préférence because les mouettes !
    Bon lundi, bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les différentes teintes que prend l'eau de la mer sur chacune de tes photos. J'adore la n° 7 : bleu profond à l'horizon, écume blanche au premier plan et jaillissement puissant contre les rochers au centre de la photo, ce qui a fait dresser le cou de la mouette de gauche ! J'avais vu un peu le même spectacle à LLoret de Mar ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ma photo préférée ? La première ! Ce camaïeu de bleu est très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de rendre ses couleurs à l'océan. Il est très beau en bleu et blanc ! Ma préférée, l'avant dernière avec cette gerbe d'écume et ces deux mouettes stoïques ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Si couleur, il y a... me revoilà :-)
    J'adore la dernière qui signe un tableau d'aquarelle.

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr qu'il fallait lui rendre ses couleurs... On sature un peu du gris en ce moment. :)
    Ma préférée est la 4, pour l'originalité, parce que je la trouve superbement équilibrée dans sa composition, et que l'harmonie de tons est très joliment pastelle. :)

    RépondreSupprimer
  8. puisqu'il faut choisir, je dirais la 5 ! Mais je les aime toutes^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du mal a choisir :) Superbes !

    RépondreSupprimer
  10. La 1 et la 6 sont celles que je préfère !
    Mais difficile de choisir !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. oh je me verrais bien sur cette cote!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  12. J'aime cette puissance opaline, merci pour tes clichés ça met du baume au coeur...au mien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la photo n°6 ... pas vu l'océan depuis des mois, j'attends qu'il fasse meilleur mais quand je vois tes photos, je me dis que c'est un tort !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe série Chrys !!! Comme d'hab ;o) Un grand merci pour le partage. Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est la première ma préférée avec toutes ces nuances de bleu !!!
    Splendides photos Chrys !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Plouf! Plouf! la 6 ou la 7 ?
    Toutes! Je plonge dans toutes!
    Merci
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toutes belles !! Mais ma préférée est la dernière. Bises

    RépondreSupprimer
  18. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un coucou amical pour te souhaiter une belle journée !!!
    Bonne continuation chère Chrys
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  19. J'aime la 3 et la 4 pour le sentiment qu'elles dégagent:
    Rester humble devant la force de l'océan !

    RépondreSupprimer
  20. Absolument superbe !
    L'océan et ses couleurs me fascinent, moi qui vit en bord d'une mer moins agitée !

    *

    RépondreSupprimer
  21. en couleur, j'aime la croix...blanche :))

    RépondreSupprimer
  22. La 8 parce que je projette depuis un bon moment d'aller naviguer par là !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!