vendredi 15 juin 2012

Labyrinth of memory Chihura Shiota

Actuellement, une superbe expo s'offre à votre curiosité à Lyon dans ce lieu magique de La Sucrière! Allez-y. C'est surprenant, envoûtant, extrêmement beau. Vous bénéficiez d'un ultime délai, jusqu'au 31 juillet 2012 pour vous laisser séduire par cette atmosphère d'étrange sérénité.


J'y suis allée samedi dernier, accompagnée de Pastelle (dont je vous invite à lire son billet qui est très instructif et répondra à votre curiosité d'amateur d'art et voir également ses superbes images). 

 

















Un clic clac artistique ce vendredi!

BON WEEKEND LES AMIS!



23 commentaires:

  1. J'ai effectivement découvert cette expo chez Pastelle. Je retrouve ces clichés avec plaisir. J'aime bien tes photos, surtout celle où l'on touche du doigt la texture.

    RépondreSupprimer
  2. Presque inquiétant, mais très intéressant, bien sûr. Quelle réalisation fantastique : la porte ouverte à toutes les folies de l'imagination. Bravo pour les photos. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. au passage, mes remerciements à Pastelle pour m'avoir offert l'une de ses photos en négatif...

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau et un peu effrayant aussi, on dirait qu'il est hanté par des fantômes tout blancs, cet endroit...

    RépondreSupprimer
  5. Tes rendus sont superbes, fantômes compris ! Et J'aime beaucoup tes cadrages aussi.
    Bien joué la miss. :)
    Et merci pour le mot gentil.

    RépondreSupprimer
  6. Et de fait l'intérieure de ma tête doit à peut près ressembler à ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. Surprenant ! J'aurais beaucoup aimé voir cet expo !

    RépondreSupprimer
  8. tes photos en noir et blanc sont trop belles, très jolies cette expo !
    mystérieuse :-)

    RépondreSupprimer
  9. Une serie magnifique Chrys! En plus, j´adore le noir et blanc:)
    Bon weekend
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  10. Un peu loin pour moi mais tes photos donnent envie. Merci à toi. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. Étrange, inquiétant mais sublime!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique série Chrys . Cette expo à l'air géniale. Je file chez Pastelle lire son compte rendu. Bon w-e:-)

    RépondreSupprimer
  13. Les installations sont impressionnantes ! Le rendu noir&blanc rajoute à l'atmosphère !

    RépondreSupprimer
  14. Impressionnant ! pas si simple à restituer en photo surement , j'adore la troisième et quatrième et il est bien possible que j'y aille faire un tour, merci ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est étonnant. IL faudra que j'y aille ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  16. Mon petit tour sur ce blog m'a ravie par sa variété et sa qualité !

    RépondreSupprimer
  17. Passé par ici
    Etendre nos liens en réseau
    Magie de la toile

    RépondreSupprimer
  18. Etonnantes toutes ces toiles, voire un peu déstabilisantes !
    Par contre tes photos sont extraordinaires, bravo !

    RépondreSupprimer
  19. une ambiance comme j'aime..des fils et des ombres,comme la vie ..inextricable!

    RépondreSupprimer
  20. C'est très tentant. Je n'avais pas noté cette expo mais il n'est visiblement pas trop tard.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup Lyon, j'y vais de temps en temps. Depuis Lausanne ce n'est pas loin ! Mon musée favori, celui du textile.
    J'avoue ne pas connaître * la sucrière *. Prochaine fois.

    Prise dans les filets de cette ambiance étrange et envoutante.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!