jeudi 14 juin 2012

Soirée photo

Quelques images de notre sortie photo avec Image Contact.

La semaine dernière, nous sommes allés à la cité internationale. C'est à Lyon, un ensemble de bâtiments modernes tout contre le Parc de la Tête d'Or. Nous y sommes allés dans le cadre d'un atelier pour photographier des modèles. Nous étions plusieurs photographes amateurs accompagnés de plusieurs modèles. 

Nous nous séparons en plusieurs groupes et allons chacun de notre côté puis, au bout d'une heure environ, nous échangeons. Deux photographes, un modèle, un autre lieu dans la cité... Et c'est reparti!

Voici donc une première série réalisée devant le MAC de Lyon. 







Ce fut une chouette soirée!

Merci Karine!

Image Contact a un site et une page Facebook!



13 commentaires:

  1. Ma préférée : la dernière car elle respire la joie de vivre.
    J'aime la pose, les couleurs, l'ambiance donnée par la lumière et le petit air coquin du modèle.

    RépondreSupprimer
  2. La première et la dernière pour moi aussi. Dommage des chaussures ... trop grosses à mon goût. Mais cela n'enlève rien à la pertinence de l'exercice photo et à son résultat. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de super photos, vraiment j'adore : à encadrer :)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très belles, une seule critique : les chaussures, trop disproportionnées.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime toujours autant tes photos, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as superbement bien tiré partie de l'endroit. Et du modèle. :)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie la dernière lumineuse et souriante...

    RépondreSupprimer
  8. Bien inspiré les reflets su la matière est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! un gros coup de coeur pour la deuxième, compliments .
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile la lumière des deux derniers clichés !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la dernière à cause de la lumière et des couleurs

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!