jeudi 28 juin 2012

Allo?

Du côté de la cité internationale, à Lyon.





Dans mon coin pour Virginie B


BELLE JOURNEE A VOUS




10 commentaires:

  1. Guy Béart :

    - "Allo ! Allo tu m'entends ?
    Dehors on attend,
    Les gens sont pressés
    Dans cette course de fous
    Le monde se fout
    D'un amour cassé..."

    RépondreSupprimer
  2. Mais que peut-il bien raconter, depuis tout ce temps?

    RépondreSupprimer
  3. même les sculptures téléphonent...

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est chouette, bien vu ! merci

    RépondreSupprimer
  5. Y a vraiment des chouettes coins dans ta ville. Faut que j'y revienne, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  6. Géniales ces photos !
    Et un grand merci pour le lien que tu m'as laissé en comm. C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette statue, impressionnante et originale, c'est de qui ? Quelqu'un de connu ? ne me dis pas que c'est juste un truc en carton, publicitaire ?

    RépondreSupprimer
  8. Que c´est élégant ce garçon Chrys:)

    RépondreSupprimer
  9. Extra ! Tout me plait : la démesure, la couleur, l'attitude et ls sculpture par elle-même. Elle colle parfaitement au lieu. J'aime ta seconde photo.

    RépondreSupprimer
  10. Je préfère la première, vraiment sympa.

    Si je peux me permettre la 2° en se décalant d'un poil vers la droite il y avait peut-être moyen de décoller le B de la jambe (si j'ose dire)sans que le piquet vienne devant elle.
    Mais probablement y aurait-il eu un effet indésirable ?

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!