jeudi 21 juin 2012

Dansons!

Quelques images pour partager avec vous la préparation d'un carnaval dans les rues de ma petite ville. Répétition de chorégraphie, maquillage, défilé... De la bonne humeur et de la joie!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 Et si des personnes ne souhaitent pas apparaître ici, un petit mail envoyé et la photo disparaît.

Je vous souhaite une belle journée!

Vous sortez danser pour la fête de la musique?




17 commentaires:

  1. Je serai dehors pour encourager tous ceux qui se mettent en avant musicalement. Chanter et surtout m'amuser. Bonne fiesta à toi !

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars21 juin 2012 à 10:19

    Une super série pleine de gaieté

    RépondreSupprimer
  3. les majorettes... existent encore! une jolie bande de jeunes filles...

    RépondreSupprimer
  4. le carnaval à cette époque, c'est surprenant! Tes photos dégagent beaucoup d'énergie et de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  5. Cette année il y avait trop de choses qui me tentaient dont la fête canado-québécoise aux Invalides mais finalement une âme charitable m'a invitée au Bal en blanc au grand palais pour la dernière journée de Monumenta! Je suis hyper fébrile :)

    RépondreSupprimer
  6. avant-dernière photo : comme du Godard
    "Caisse d'épargne"... devient "Dépar"t du défilé...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette série !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un carnaval de joie et de couleurs ! très sympa, et toi tu as défilé aussi ?

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme, tu es bien la seule qui me donne envie de voir un carnaval ;)

    RépondreSupprimer
  10. Chouette défilé !!! Pas de fête de la musique... alerte orange ce soir !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  11. Que de couleurs et de bonne humeur dans ces photos, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis plus très foule. Je vais rester à la maison ...
    De toutes façons, pour moi la fête de la musique, c'est toute l'année !
    J'adore la 7 !

    RépondreSupprimer
  13. Beau reportage, que de jolies couleurs et du soleil ...
    Pas de fête de la musique pour moi mais un chouette resto avec des amis...

    RépondreSupprimer
  14. boulot le lendemain, alors pas trop le courage.....

    RépondreSupprimer
  15. C'est biend 'avoir une fête de la musique et de voir l'effet qu'elle produit!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!