vendredi 22 juin 2012

Avec Caelia Virga

Il y a plusieurs jours de ça, je vous avais parlé d'une sortie photo à la cité internationale, à Lyon. Après vous avoir montré les photos avec Karine (ICI), voici les suivantes avec Caelia Virga. 


1


2

3

4

J'appartiens à une association de photographes amateurs et nous organisons parfois des ateliers avec des modèles. C'est l'occasion pour moi d'apprendre à photographier dans des situations inhabituelles.


Merci beaucoup à Celia Virga!

Image Contact a un site et une page Facebook!



13 commentaires:

  1. J'adore la première. Elle me déboussole complètement. Bravo pour cette compo originale.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Elsaxelle m'as enlevé les mots de la bouche!

    RépondreSupprimer
  3. A mon club photo on fait également des séances de portraits mais en studio. L'avant dernière ma préférée

    RépondreSupprimer
  4. Très bel effet sur la première et la 3ème, tu as joliment tiré parti de sa chevelure. C'est original et bien joué.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien être ton modèle pour trouver une image de moi qui me plairait. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Des angles de vues très originaux. C'est bien de pouvoir partager avec d'autres la même passion.
    BISOUS Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. La une..ma favorite car sans doute originale...mais il en faut pour tous..

    RépondreSupprimer
  8. La première est saisissante!
    bon weekend...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Chrys!
    Je vote pour la première:)
    Bon weekend
    Bisous
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  10. bravo! la première est ma préférée :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes cadrages, je craque aussi pour la première !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime particulièrement la première...bonne continuation Chrys, c'est un plaisir de découvrir ton travail dans le temps ! bisouilles...plein !
    :))))))

    RépondreSupprimer
  13. C'est toujours un plaisir que de visiter ton blog Chrys, et bravo pour toutes les photos!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!