dimanche 28 août 2011

Du pied à la main....



Du pied à la main,
le bleu, comme un lien. 


Yves Klein

Yves Klein

Participation à la photo du dimanche chez Magda et Chouquette.
Participation au Summertime chez Mulot

Ceci n'est pas mon pied.


 BON DIMANCHE!


36 commentaires:

  1. J'aime tes chaussures!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce pied qui, de par la forme de la chaussure, s'apparente à un décolleté!... Mais il est inversé. Eh oui! Ce sont les orteils qui sont blancs, et le buste bronzé...
    Cherchez l'erreur! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le pied ! Magistrale démonstration ! J'ai souri ... merci !

    RépondreSupprimer
  4. Richard Moisan a raison...c'est le pied, cette photo de pied !

    un summertime bien bleuté.

    RépondreSupprimer
  5. Fan de ce bleu !! (chouettes chaussures !!)

    RépondreSupprimer
  6. donc il peint avec sa main????

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce bleu klein que j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le commentaire de Richard. Oui, je suppose que ce pied a porté des ballerines tout l'été. Les orteils sont blancs. C'est un très joli pied... les couleurs sont très harmonisées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ...j'aime aussi ce bleu si profond qui donne du caractère à tous objets portant cette nuance.. comme sur tes jolis pieds si finement habillés de ce rouge éclatant.;;-))) ( bon c'est vrai: as tu porté des ballerines tout l'été??? lol!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Petit détour artistique, "ceci n'est pas mon pied", comme un pied de nez à Magritte, et un bel hommage au bleu Klein

    RépondreSupprimer
  11. La couleur bleu n'est pas trop ma tasse de thé, j'aime cette couleur mais n'en porte pas , n'en utilise pas pour la décoration de mon appart ...
    Ceci j'avoue que je trouve tes shoes très très chouettes !

    RépondreSupprimer
  12. Merci de nous offrir ce bleu à une semaine de reprendre le bleu de travail !!

    RépondreSupprimer
  13. Joli! En plus, j´adore le bleu :)
    Passe un bon dimanche chez toi Chrys :)
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la première photo, elle est rigolote.
    Et j'adore ta nouvelle bannière. très jolie.

    RépondreSupprimer
  15. Mais ? les orteils ne sont pas bronzés ? bise Chrys, merci de ton coucou, t'es sympa, alors plein de bisous, et bonne fin d'après midi...

    RépondreSupprimer
  16. C'est comme même un très joli pied (même si ce n'est pas le tien ;-)). Et quelle participation !!!! WOW ! Merci ma chère Chrys , tu es toujours si originale j'adore !!! Passe un excellent dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. Je n'avais pas encore vu ton pied chez toi....les vacances se terminent et ça c'est pas le pied !!!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  18. Du bleu, comme on en a manqué, il nous permet de rêver !

    RépondreSupprimer
  19. Effectivement ces orteils manquent de soleil .....
    mais la photo est réussie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement ces orteils ont manqué de soleil....
    mais la photo est réussie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Belle idée !
    Le bleu klein j'adore !!
    L'approche de Richard est original ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Très beau bleu... et très beau parallèle

    RépondreSupprimer
  23. Si t'as les pieds en sandale, c'est qu'il ne pleut pas !!! C'est bon signe !

    RépondreSupprimer
  24. Jolie chaussure, joli pied, joli bleu ! J'aime ton triptyque. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Et ben moi aussi, cet été j'ai opté pour le bleu : sac, robe, chaussures, mais le ciel et moi n'avons pas été au diapason. Partie remise!

    RépondreSupprimer
  26. Hello Chrys
    Une petite visite pour te souhaiter un très agréable début de semaine avec le soleil.
    De bien jolies photos: merci pour le partage.
    ****bises***

    RépondreSupprimer
  27. Ah! ces couleurs!!!!
    Jolie chaussure Madame!

    RépondreSupprimer
  28. j'adore le bleu Klein et j'adore la chaussure.....

    RépondreSupprimer
  29. Pour moi le bleu c,est le ciel lorsque j'étais en Afrique le ciel bleu de mon Québec me manquait malgré le soleil omniprésent.

    RépondreSupprimer
  30. pas ton pied ? et pas ta main je suppose !! !
    pour le pied j'étais en "Klein " à le penser.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime ce bleu! et je craque sur tes sandales, trop belles et portées avec un jean, whaouuu!!!

    Bravo, tes pieds sont ravissants, et c'est important lorsque l'on porte ce genre de chaussures..... Je vois trop de pieds laissés à l'abandon ( ongles, talons, quelle misère, quelle faute de gout! ), attention mesdames !!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. j'aime aussi beaucoup ta photo.
    le bleu de la vie.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!